Problème de formatage sous XP familial

Fermé
aninouchka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 14:07
aninouchka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 18:10
Bonjour,
Voilà mon problème :

Je veux reformater mon DD c:.
J'ai le CD d'installation d'XP.
Je lance à partir du CD. Il ne m'ai pas demandé de valider la licence... J'opte pour l'installation (pas la réparation).
Et quand je veux supprimer la partition c: pour en créer une nouvelle, impossible : "le programme n'a pas pu effectuer l'opération requise sur la partition sélectionnée. Cette partition contient les fichiers d'installations temporaires qui sont nécessaires pour terminer l'installation".
Et donc si je continue à installer il m'écrit qu'on ne peux pas installer deux systèmes d'exploitation sur le même disque, que ça risque d'endommager le fonctionnement...logique !

Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Auriez-vous une idée?

Merci

Anne
A voir également:

2 réponses

Bjr
Tu as essayé de formater a partir de la console ?
Ainsi, tu n'as plus qu'a "supprimer" la partition ( qui sera vide ), et reinstaller derriere.
0
aninouchka Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 18:10
ca veut dire quoi formater à partir de la console?
0