Sous XP sp3 classements des fichiers par type
h.henry
-
h.henry -
h.henry -
Bonjour,
Dans "Mes Documents", mes dossiers restent bien classés par type, ce qui a mon goût personnel et plus pratique, tout au moins j'ai l'habitude comme ça.
Mais lorsque je vais dans "Mes Documents" y chercher un dossier pour l'inserer ou le joindre par exemple, les dossiers sont alors dans je ne sais quel ordre, mais melangés, exel ou word ou PPs ou peu importe, sont tous melangé, alors que j'aimerais les retrouver classer par type.
Sous XP sp3, comment faire pour qu'ils restent dans l'ordre par Type ???
par avance, merci
Dans "Mes Documents", mes dossiers restent bien classés par type, ce qui a mon goût personnel et plus pratique, tout au moins j'ai l'habitude comme ça.
Mais lorsque je vais dans "Mes Documents" y chercher un dossier pour l'inserer ou le joindre par exemple, les dossiers sont alors dans je ne sais quel ordre, mais melangés, exel ou word ou PPs ou peu importe, sont tous melangé, alors que j'aimerais les retrouver classer par type.
Sous XP sp3, comment faire pour qu'ils restent dans l'ordre par Type ???
par avance, merci
A voir également:
- Sous XP sp3 classements des fichiers par type
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Fichiers epub - Guide
Oui, lorsque j'ouvre "mes documents", ils sont bien tous organiser par type et le font automatiquement comme j'ai toujours opté pour cette solution.
Mais c'est lorsque depuis une page courrier par exemple, ou autre, que je vais chercher un dossier ou un document a inserer ou à copier, peut importe, que la tous les dossiers sont ensembles, mais les documents (word - exel- PDF - JPG, etc), sont tous melangés et que je dois redemander la reorganisation par type pour trouver le document plus rapidement sous peine de le chercher dans toute la page de mes documents.
Lorsque depuis cette page je fais un clique droit pour demander l'organisation par type , la fonction organiser automatiquement est éteinte. Et j'aimerai retrouver immediatement le classement par type dès l'ouverture comme lorsque j'ouvre mes documents depuis l'icône sur le bureau.
Peut-être que c'est impossible car je dis bien depuis le bureau tout le contenu de mes documents reste bien comme demandé, par type. (pas facile a expliquer)