Problème Livebox Xp & Vista

okmambo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai une livebox et un ordinateur xp branché en wifi dessus.Je possède également un ordinateur vista que je vien d'acheter a mon fils mais le problème est que je n'arrive pas a le branché en wifi ,cela ma coupé internet j'ai donc appelé orange qui mon di qui fallait fair appel a un technicien pour branché XP ET vista sur la livebox,mais je connais un ami a moi qui a les deux branché en wifi sur sa livebox ,alor je ne comprends pas
Merci de m'aider .

Je souhaite juste dire que je souhaite branché vista en wifi et que j'ai déjà xp en wifi .
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Il faut utiliser la livebox en directe pour mettre wifi sous vista, avec le cable RJ45 livré avec la livebox.

Le logiciel du CD de la box n'est pas a jour par rapport a vista, il faut utiliser celui de la box.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

faut juste appuyer sur le bouton ACTIVATION de la livebox juste avant de taper la clé WEP sur le nouveau PC.
0