Mettre xp a la place de vista
littlejim
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
littlejim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
littlejim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'accequerir un pc portable compaq cq70 105 ef
dessus il y avait vista, mais avant de le virer j'ai cree les deux dvd de restauration system d'usine
puis j'ai formater le tout pour en supprimer de facon definitive vista du disque hors le cd de xp boot bien mais apres quelques seconde il me met erreur system et bloque totalement
j'ai essayé de le faire via un pc fixe avec le mm disque dur en maitre
et la cela a fonctionne mais une fois remis sur le portable xp apparait puis redemarre de facon instantané.
j'ai essayer avec un disque dur neyf et la mm chose, pkoi?
si qq1 peut m'aider j'en serai des plus ravi
merci d'avance
je viens d'accequerir un pc portable compaq cq70 105 ef
dessus il y avait vista, mais avant de le virer j'ai cree les deux dvd de restauration system d'usine
puis j'ai formater le tout pour en supprimer de facon definitive vista du disque hors le cd de xp boot bien mais apres quelques seconde il me met erreur system et bloque totalement
j'ai essayé de le faire via un pc fixe avec le mm disque dur en maitre
et la cela a fonctionne mais une fois remis sur le portable xp apparait puis redemarre de facon instantané.
j'ai essayer avec un disque dur neyf et la mm chose, pkoi?
si qq1 peut m'aider j'en serai des plus ravi
merci d'avance
A voir également:
- Mettre xp a la place de vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
C'est quoi ton message d'erreur ? As tu pensé à mettre ton bios à jour pour XP avant de le passer en XP ?
C'est quoi ton message d'erreur ? As tu pensé à mettre ton bios à jour pour XP avant de le passer en XP ?
bonjour laettitia, j'ai fait toute les mise a jour possible et inimaginable.met dans le bios il n'y a pas la possibilité de desactiver active support sata pour installer xp. apparemment il faudra que je cree un cd de bootage xp pro avec les pilotes ich9 dedans pour que cela fonctionne
j'ai essayer mais sans resulatat donc je me demande si ma manipe etait bonneen esperant trouver une solution d'ici peu
merci de tes conseils
j'ai essayer mais sans resulatat donc je me demande si ma manipe etait bonneen esperant trouver une solution d'ici peu
merci de tes conseils