Mis à niveau XP SP2

franckyes -  
 franckyes -
Bonjour,
Je vien de faire une mis à jour de mon système passant ainsi de Windows SP1 à Windows SP2.
J'ai réussi, dans le menu démarer, j'ai toujours tous mes progrmmes installé lors de SP1.
Mon problème, à la fin de l'installation, le programme m'a demandé de configurer Windows.
Arrivé au niveau de l'enrégiostrement des utilisteur, J'ai entré un seul utilisateur avec un tout autre nom.
Le système démare alors avec un bureau vide en tant que ce nouveau utilisateur.
Comment pourrais je récupérer mes information d mon compte SP1.
Je rappelle que tous mes logiciel installés avec SP1 fonctionne correctement.
Merci Très important pour moi.
A voir également:

1 réponse

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

1) Crées un nouveau compte (par exemple Adm) avec les doits admin.
2) Redémarre le PC
3) Ouvre une session avec celui-ci.
4) Clic-droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> Profiles utilisateurs ... Paramètres -> sélectionne le nom d'utilisateur précédent.
5) Clique sur Copier vers -> Sélectionne le profil de l'utilisateur créé par l'install. du SP2
6) Redémarre et utilise la session du SP1
0
franckyes

Merci a toi. Je suis dans un pays ou il faut encore fait quelques kilomettre pour trouvé un cyber et se connecter.
Je n'ai pas le poste sous le bras, j'essaie ta solution et je passe rapidos demain te donner une suite. Encore merci mon frère.
0
franckyes

merci à toi. Problème résolu
je ne sais pas trop comment on fait pour montrer que le problème est résolu sur le forum.
Merci encore de m'aider à le mentionner.
0