Problème de son xp problème de pilote introuv
lexluthor
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lexluthor Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lexluthor Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon disque dur, et réinstallé windows XP, sachant que mon pc était équipé de windows vista à l'achat. J'ai réinstallé les pilotes correspondant à windows xp, mais je n'ai plus du tout de son mais des bips. Le problème est à pilote non installé que je ne trouve pas.
Dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation jaune à coté de controle de bus sm, qui m'indique que le pilote n'est pas installé.
Voici le numéro d'identification de l'instance de périphérique : PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_0E0A105B&REV_14\3&61AAA01&0&A0 .
Mon pc est un ACER Aspire M1100.
Je suis déjà aller sur le site d'acer pour les pilotes mais ces pilotes en questions sont introuvables.
J'espère que vous pourrez me venir en aide.
Cordialement.
J'ai formaté mon disque dur, et réinstallé windows XP, sachant que mon pc était équipé de windows vista à l'achat. J'ai réinstallé les pilotes correspondant à windows xp, mais je n'ai plus du tout de son mais des bips. Le problème est à pilote non installé que je ne trouve pas.
Dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation jaune à coté de controle de bus sm, qui m'indique que le pilote n'est pas installé.
Voici le numéro d'identification de l'instance de périphérique : PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_0E0A105B&REV_14\3&61AAA01&0&A0 .
Mon pc est un ACER Aspire M1100.
Je suis déjà aller sur le site d'acer pour les pilotes mais ces pilotes en questions sont introuvables.
J'espère que vous pourrez me venir en aide.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de son xp problème de pilote introuv
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Vérifie si tu ne dois pas nettoyer les résidus de tentatives antérieures
- dans Ajout/Suppression de programmes supprime, s'il y en a, la ou les lignes contenant le mot audio.
- dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques, si une carte son apparait désinstalle-là.
Et ensuite seulement fais une nouvelle tentative.
- dans Ajout/Suppression de programmes supprime, s'il y en a, la ou les lignes contenant le mot audio.
- dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques, si une carte son apparait désinstalle-là.
Et ensuite seulement fais une nouvelle tentative.
salut tu fait google maconfiguration.com tu clique sur mes drivers (il faut peut-etre installer active x) et tu regarde il doit avoir un drivers prévu tu verra marqué unknow donc sans pilote tu telecharge installe et ça devrait marché bonne chance a+ il donne defois plusieurs pilotes qui pourrais aller tu clique sur un et tu regarde s'il pourrait etre compatible avec ce que tu cherche en général on trouve a+
Merci beaucoup khaznadar_94, mais j'ai déjà essayé ce site, il voit que je suis équipé de ' Périphérique audio sur bus High Definition Audio ' mais rien de plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Frank 68,
J'ai suis allé sur le site que vous m'avez conseillé qui utilise le même principe que pour touslesdrivers.com, voici ce que j'ai
En ce qui concerne le son voici ce que j'ai :
Driver 1
Nom du vendeur ATI Technologies Inc
Nom du péripherique SBx00 SMBus Controller
Nom du driver Contrôleur de bus SM
Identificateur matériel PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_0E0A105B&REV_14
Driver 31
Nom du driver ATI Function Driver for High Definition Audio - ATI AA01
nom du fabricant ATI
Type media
Version 5.0.50000.8
Date 10-30-2008
Fichier inf oem10.inf
Identificateur matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1000
Driver 32
Nom du driver Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Type media
Identificateur matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_105B0E0A&REV_1000
J'ai suis allé sur le site que vous m'avez conseillé qui utilise le même principe que pour touslesdrivers.com, voici ce que j'ai
En ce qui concerne le son voici ce que j'ai :
Driver 1
Nom du vendeur ATI Technologies Inc
Nom du péripherique SBx00 SMBus Controller
Nom du driver Contrôleur de bus SM
Identificateur matériel PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_0E0A105B&REV_14
Driver 31
Nom du driver ATI Function Driver for High Definition Audio - ATI AA01
nom du fabricant ATI
Type media
Version 5.0.50000.8
Date 10-30-2008
Fichier inf oem10.inf
Identificateur matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1002&DEV_AA01&SUBSYS_00AA0100&REV_1000
Driver 32
Nom du driver Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Type media
Identificateur matériel HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_105B0E0A&REV_1000
Bonjour,
Sauf très rares exceptions, les cartes son Haute Définition installées pas Acer sur ses cartes-mères sont des Realtek.
Ce pilote http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp est donc très probablement celui dont tu as besoin.
Sauf très rares exceptions, les cartes son Haute Définition installées pas Acer sur ses cartes-mères sont des Realtek.
Ce pilote http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp est donc très probablement celui dont tu as besoin.
Bonsoir,
J'ai essayé d'installer le pilote que vous m'avez conseillé, mais j'obtiens une erreur qui met fin à l'installation.
'echec de l'installation du pilote audio realtek hd!! [ error code : 0xe0000227]'
J'ai tenté d'installer d'autres pilotes Realtek, de même que ce fournis avec mon ordinateur, mais rien ne fonctionne.
J'ai essayé d'installer le pilote que vous m'avez conseillé, mais j'obtiens une erreur qui met fin à l'installation.
'echec de l'installation du pilote audio realtek hd!! [ error code : 0xe0000227]'
J'ai tenté d'installer d'autres pilotes Realtek, de même que ce fournis avec mon ordinateur, mais rien ne fonctionne.
essaiez d'appelez votre fourniseurs de ton ordinateur ou supprimer le pilote et le réinstalle le par nouveau
byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
J'essaie cela ce soir Jmp59, je vous tiens au courant. En ce qui concerne mon fournisseur, Malek, je l'ai contacté, voici ce qu'il ma répondu :
Bonjour
Suite à votre demande sur la possibilité d'installer une autre version de windows ; nous vous informons qu'aucun support software complet ne pourra vous être donné.
Le Support Software étant valide uniquement pour la version de Windows installée d'origine sur le produit.
Bonjour
Suite à votre demande sur la possibilité d'installer une autre version de windows ; nous vous informons qu'aucun support software complet ne pourra vous être donné.
Le Support Software étant valide uniquement pour la version de Windows installée d'origine sur le produit.