Donner un look win xp a win vista

cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvez donner un look windows xp a windows vista si oui dite moi ou le trouver

merci pour vos future reponces !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

quelle question saugrenue ^^

mais bon, chacun son trip lol

tu peux déjà désactiver Aero, modifier le thème ( clik droit dans bureau, personnaliser ), opter pour un menu démarrer classique ( click droit sur le bouton démarrer, propriétés, menu classique... )

par exemple, mais pourquoi tu veux faire ressembler ton vista à XP ???
0
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

parce que vista me gave et comme jan ai marre je ve qui ressemble aa xp pour changer les idée et faire comme au bon vieu temps
0
Utilisateur anonyme

...

bah, prends le temps d'apprivoiser VISTA, comme tu as du prendre le temps d'apprendre XP...

car honnêtement ce que tu veux faire, est complètement insensé ^^
0
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ben de toute fasson sa fai un an que je lai et je laimerai jamais ^^ son look est pourri jprefere xp (ta raison c'est inssanssé)
0