Formatage windows XP impossible

Fermé
romlh - 24 févr. 2009 à 21:36
 nawaks - 25 févr. 2009 à 21:23
Bonjour,
j'ai voulu formater mon ordinateur car j'avais un virus impossible à enlever. Suite à plusieurs fausses manip je me retrouve avec 3 versions de Windows XP sur l'ordinateur. J'aimerais donc formater pour enlever toutes ces versions mais c'est impossible car le choix ne m'est pas proposé quand je mets le CD de Windows XP. J'ai essayé le UBCD mais je n'ai pas réuss, auriez-vous une solution plus simple ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:38
lu,
il te faut mettre le cd xp et booter avec; de la tu supprimes toutes les partitions, et tu en créer une seul ou tu installe le systeme.
0
Merci,
mais Je boute avec mais je n'ai plus que la possibilité d'installer windows ou de le réparer.
0
romlh > romlh
25 févr. 2009 à 18:20
Personne n'a d'idée :s ?
0
bonjours,
tu dois mettre installer car il me semble que c'est a ce moment là que tu peux modifier tes hard disk (formater partioner etc....)
Ou sinon si cela ne marche toujours pas, tu devra démarrer avec une disquette comme au bon temps et faire un format c:/
0
J'ai essayé de faire installer c'est pour ça que j'ai 3 version de windows actuellement ;) Et j'ai pas de lecteur de disquettes sinon c'est clair je me serais pas embêté !
0
romlh > romlh
25 févr. 2009 à 18:56
Personne n'a de solution ? Je suis bien embêté alors que c'est un problème qui ne doit pas être insurmontable !
merci d'avance
0
fatounet56 Messages postés 156 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 12
25 févr. 2009 à 19:44
bonsoir
esaai de te pprocurer un windws 98 qui te permet de rebooter sur c:
et la suite tu la connais
sinon tu es obligé de choisir réparer en mettant ton xp et de choisir le mode manuel
0
bonsoir,
sinon il y a une autre solution encore, débranche ton disque dure et met le en slave sur un autre ordinateur et formate le depuis celui-ci.
0