Pb sur l'affichage de windows xp prosionnel
nisrine
-
thotor Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thotor Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai formater mon pc qui fonctionnait correctement avant, aprés avoir installer le wondows xp j'au un probléme sur l'affichage et quand je vais sur paramétres d'affichage pour changer la résolution (qui est faible) et bein j'ai du mal a changer sur une résolusion plus grande ( le truc q'on a pour changer de taille reste fixe sans pouvoir le déplacer) j'ai reformater et ca na pas marche merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Pb sur l'affichage de windows xp prosionnel
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
non j'ai pas réinstaller le pilote de ma carte graphique, au fait c'est la premiére fois que je formate un pc donc je connais pa les procédures a suivre, je veux bien savoir en détail ce qui me reste a faire merci pour la réponse.
Et bien ... remettre les antivirus si t'es sous windows ... et puis metter a jou la carte graphique ... essaye le site toutlesdrivers y'a un truc qui test ton pc et te dit quoi metter a jour ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien ... remettre les antivirus si t'es sous windows ... et puis metter a jou la carte graphique ... essaye le site toutlesdrivers y'a un truc qui test ton pc et te dit quoi metter a jour ^^.