Ordinateur est très lent en XP ed. familiale

Fermé
charlybe - 25 févr. 2009 à 12:02
Balar Messages postés 72 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 25 févr. 2009 à 14:45
Bonjour,
je remarque depuis deux semaines que mon ordinateur demarre lentement . il se met automatiquement en veille après un court instant sans activité .Il faut que je refasse mon code pour afficher mes paramettres .La navigation est aussi lente.je vais exploser.aider-moi S.V.T. Je suis un peu nul en informatique .
Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Je t'explique

Sur ton ordinnateur il existe deux types de mémoire : la mémoire vive et le disque dur. Le disque dur c'est là ou vont etre stockés tes fichiers.
La mémoire vive c'est ce avec quoi tes applications vont tournées.

Bref, les syptomes indiquent que ta mémoire vive n'est pas assez puissante.
Telecharge Everest.

On en reparle apres pour les manips
0
Balar Messages postés 72 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
25 févr. 2009 à 13:35
salut,Sayu !
j'ai téléchargé Everest , exécuté aussi mais je ne sais pas comment je peux te copier la première ligne (total) memoire de la carte mère .peux-tu me guider?
Cordialement,
0
Pour faire marcher Everest, installe le, et lance le.
Ensuite sur ta gauche, dans l'onglet menu, appuis sur le + a gauche de carte mere.
dans ce qui se déroule, dirige toi sur Mémoire.

Copie nous toute la premiére ligne (total).
0
Balar Messages postés 72 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
25 févr. 2009 à 14:45
Salut !

Je crois que j'ai compris.

carte mère: mémoire physique
total 447 mo
utlisé 282 mo
disponible 164 mo
utilisation 63%
0