Problème Installation XP avec Nouveau DiscDur

Fermé
famousboy - 24 févr. 2009 à 21:32
 famousboy - 25 févr. 2009 à 00:01
Bonjour,

J'essaye d'installer Xp sur mon PC avec un nouveau Disc dur et voila un peu comment ça se passe :




"bienvenue!

cette partie du programme d'installation prépare l'installation de microsoft windows xp sur votre pc

. pour installer xp maintenant appuyez sur entrée

.pour réparer ou récupérer une installation xp"r"

.pour quitté le programme dinstal sans installé appuyé sur F3"


donc vous voyez, je fais entrer et la il m'écris cela

"le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé

assurez vous que tous vos lecteur de disque dur sont mis sous tension et connectés correctement a votre pv et que toutes les configuration matérielle liée aux disque sont correctes ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagu ou d'installation fourni par le fabricant.

le programme d'installation ne peu pas continué pour quitter faire f3"





Avez vous de l'aide pour moi ?? mErci
A voir également:

3 réponses

nadeauk Messages postés 101 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 2
24 févr. 2009 à 22:17
Salut esse que ton disque d'ur est-il primaire e bien brancher esse que tu lent temps fais des test esse que les connexion sont elle bien brancher fans les bon port et fil qui va de la carte mère au disque sont les bons regarde sa donne nous des news passe moi sa mais arriver une fois et j'avais mal brancher un connecteur ou il étai sans pinne qui le nommais primary bonne chance
0
nadeauk Messages postés 101 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 2
24 févr. 2009 à 22:22
Il y a des assemblages mécaniques, dans les DD, possible qu'ils aient été endommagés regarde
0
Je vais regardé ces différents points pour commencer, mais si d'autres ont deja eu le meme probleme, merci de m'envoyé vos posts ;)
0