Installation de xp sur linux

Fermé
JuJudu973 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 6 mars 2009 à 23:56
JuJudu973 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 7 mars 2009 à 00:04
Bonjour,
Voila ma mère c'est achete un mini ordi équipe d'un linux, le probleme c'est que en tant general c'est moi qui suit sur son pc et qui le lui netttoi, installe les mises à jours..., mais je suis habitue a xp. On vient d'acheter un cd d'installation xp, mais il n'y a pas de lecteur cd, ma question est de savoir si je peux a partir de mon ordi, mettre le cd xp sur cle usb et l'installer a partir de la, si oui pour le cd des drivers de son pc aussi, je suppose.
Maiscomment faire cela car je ne connait pas du tout linux, savoir est-ce que xp sera compatible ou non et si il y a des risques de non compatiblitité le pc de ma mere sera t-il fichu? Entre ton dans le bios de linux de la meme facon que dans ceui d'xp....
Merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

cd sur cle je crois pas ,peut etre telecharger xp...
0
JuJudu973 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 11
7 mars 2009 à 00:04
Personne pour m´aider snif
0