Pb reconnaissance périph plug & play s/XP

Fermé
lucloc - 4 mars 2009 à 12:32
zldsar14 Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 4 mars 2009 à 12:51
Bonjour,
J'ai un pb depuis quelques temps avec mes périphériques plug & play, ils ne sont plus reconnus au branchement sur USB et/ou VGA par Windows XP pack 3. Windows me demande le chemin d'accès aux drivers d'installaton des matériels. Je n'ai pas ces drivers, plus fournis avec les nouveaux écrans et autres appareils photo numériaques. Que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

zldsar14 Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 28
4 mars 2009 à 12:51
Alors :

1. Ces périphériques fonctionnaient il correctement avant ? Si non, alors télécharge les pilotes via le net. si Oui passe au point suivant

2. As tu fait une mise à jour Windows ? Si oui fait une restauration système à une date antérieure au début de tes problèmes. Si non, continue au point suivant.

3. Par le gestionnaire de périphérique, supprime tous les périphériques USB (controleur racine, ports ...) puis redémarre le PC. Windows doit redétecter et réinstaller les périphérique USB. Attend que la détection ait terminé et rebranche tes périphériques en cas de PB là réinstalle Windows.
0