Installer XP en plus de Vista
CLYN91
-
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,
violà j'essaye de gérer tant bien que mal l'informatique dans ma société. je viens d'installer un poste sous vista. le problème est que nous utilisons un logiciel DAO Autocad 2009 qui provoque beaucoup d'erreur avec vista. je voudrais donc pouvoir installer xp pour uniquement l'utilisation d'autocad. je crois que je dois donc installer xp sur une nouvelle partition puis y installer autocad. par contre j'aimerais pouvoir ouvrir l'ordi sous vista et après directement ouvrir autocad qui sera donc lié à xp. est-ce possible? il y a t il une manip pariculière à faire?
j'espère que ma demande est assez claire et merci d'avance pour vos réponses.
violà j'essaye de gérer tant bien que mal l'informatique dans ma société. je viens d'installer un poste sous vista. le problème est que nous utilisons un logiciel DAO Autocad 2009 qui provoque beaucoup d'erreur avec vista. je voudrais donc pouvoir installer xp pour uniquement l'utilisation d'autocad. je crois que je dois donc installer xp sur une nouvelle partition puis y installer autocad. par contre j'aimerais pouvoir ouvrir l'ordi sous vista et après directement ouvrir autocad qui sera donc lié à xp. est-ce possible? il y a t il une manip pariculière à faire?
j'espère que ma demande est assez claire et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Installer XP en plus de Vista
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Je ne parle pas en fin technicien,
mais il me semble qu'il n'est pas possible, à partir de Vista, de lancer une application qui s'ouvrirait sous Xp.
Tu devras, à chaque utilisation de ton logiciel, relancer ta machine et choisir le boot sur Xp.
Je laisse à ceux qui se connaisse le soin de te guider dans ce domaine.
Cordialement
mais il me semble qu'il n'est pas possible, à partir de Vista, de lancer une application qui s'ouvrirait sous Xp.
Tu devras, à chaque utilisation de ton logiciel, relancer ta machine et choisir le boot sur Xp.
Je laisse à ceux qui se connaisse le soin de te guider dans ce domaine.
Cordialement
il est posible de crée un multi boot c est a dire que au démarage de ton oridnateur il va te demandé windows vista ou xp mais par contre ouvrire vista puis le logiciel qui et sur xp je ne crois pas que c est possible enfin a ma connaisance
J'ai entendu parler d'un logiciel qui sous forme de cube te permet de passer d'un os à un autre (ex; windows à linux ) ect... sans redémarrer l'ordinateur.
Je vais faire des recherches.
Je vais faire des recherches.
http://www.otakusoftware.com/ voila ton bonheur en éspérant que ça marche vista/XP généralement c'est pour avoir Linux, Vista et OSX.