A voir également:
- Double Windows Xp sur 2 partitions ?
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Juste une petite précision:
LE disque dur est un "SEAGATE momentus" avec interface SATA-II, au cas ou pour les pilotes :)
LE disque dur est un "SEAGATE momentus" avec interface SATA-II, au cas ou pour les pilotes :)
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 01:17
3 mars 2009 à 01:17
lu,
té pas un peu galérien ?
un tournevis + un lecteur dvd emprunter chez quelqu'un en 5 min c'est installé ^^
puis au pire tu en achete un pour une poignée d'euros....
té pas un peu galérien ?
un tournevis + un lecteur dvd emprunter chez quelqu'un en 5 min c'est installé ^^
puis au pire tu en achete un pour une poignée d'euros....
C'est surtout que j'ai déjà pas mal dépensé de sous-sous pour ce petit PC, et que je voulais trouver une solution gratuite :)
Puis j'aime bien trouver une réponse quand j'ai une idée ! et la je sèche un peu sur la méthode ... (puis il faut dire que fournir un DVD avec un PC qui ne disposent pas de lecteur au lieu d'une carte SD ou une clé USB c'est idiot de la part d'Asus ...)
Puis j'aime bien trouver une réponse quand j'ai une idée ! et la je sèche un peu sur la méthode ... (puis il faut dire que fournir un DVD avec un PC qui ne disposent pas de lecteur au lieu d'une carte SD ou une clé USB c'est idiot de la part d'Asus ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas du tout ! J'ai cherché sur Google, mais rien d'indiqué ...
C'est une LEXAR JumpDrive FireFly 8GO ...
Sinon je ne comprend pas pourquoi malgré ce tuoriel*, il me sort à chaque fois quand je boot sur la clé "retirez le disque et redemarrer" ... (ça me fait pareil sur ma SD 4GO ...)
Le tutoriel que j'ai tenté et appliqué à la lettre:
https://www.cnetfrance.fr
C'est une LEXAR JumpDrive FireFly 8GO ...
Sinon je ne comprend pas pourquoi malgré ce tuoriel*, il me sort à chaque fois quand je boot sur la clé "retirez le disque et redemarrer" ... (ça me fait pareil sur ma SD 4GO ...)
Le tutoriel que j'ai tenté et appliqué à la lettre:
https://www.cnetfrance.fr