A voir également:
- Formatage Vista + Installation XP VGN FZ 38M
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formatage pc - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 22:37
15 mai 2008 à 22:37
alors essaye de formater ton disque sous MS-DOS je que s'est ancien mais vue que microsoft ne savent pas comment refaire un système d'exploitation a neuf (s'est a dire que certain fichier de certain OS comme windows 98,95,ME,2000,XP et etc... son rester sur vista(s'est pour sa que vista broute car vista))donc normalement il y a un MS-DOS sur ton ordinateur
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 22:49
12 mai 2008 à 22:49
1:tu démare ton ordinateur
2:tu installe le cd d'installation windows XP dans ton lecteur
3:tu redémare ton ordinateur
4:au démarage il vont te demander d'apuyer sur une des touche sur ton clavier pour installer windows XP
5:suis les indications de l'installation windows xp
tu vas voir normalement s'est beaucoup plus facile que tu le pensse
2:tu installe le cd d'installation windows XP dans ton lecteur
3:tu redémare ton ordinateur
4:au démarage il vont te demander d'apuyer sur une des touche sur ton clavier pour installer windows XP
5:suis les indications de l'installation windows xp
tu vas voir normalement s'est beaucoup plus facile que tu le pensse
J'ai déjà fait ça, mais le problème, c'est qu'il dit que le disque dur n'est pas connecté. D'après ce que j'ai vu sur d'autres sites, il faut d'abord formater Vita, mais je ne sais pas du tout comment faire. J'ai essayer de formater le disc C, mais ça n'a pas marché, une fenêtre s'ouvre où il est écrit qu'on ne peut pas formater Windows...
salut, en effet il y a un souci: il faut manque le driver sata du disque dur dans le cd d'install xp, tu peux le rajouter en modifiant ton cd d'install avec winlite (tu en fait une copie en ajoutant le pilote sata que tu trouves sur le site de sony.
pour ma part j'ai réussi à passer ce stade mais je suis coincé avec des hisoires de boot loader. Dans ton cas, vu que tu ne veux pas conserver vista c'est pas très important, par contre tu vas galérer pour trouver les drivers version XP des composants du FZ38M, je ne les ais pas vu chez sony mais ils existent probablement ailleurs....
bon courage...
pour ma part j'ai réussi à passer ce stade mais je suis coincé avec des hisoires de boot loader. Dans ton cas, vu que tu ne veux pas conserver vista c'est pas très important, par contre tu vas galérer pour trouver les drivers version XP des composants du FZ38M, je ne les ais pas vu chez sony mais ils existent probablement ailleurs....
bon courage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>> http://forum.notebookreview.com/
très interessant, il y a une liste des drivers pour fz38m xp...
très interessant, il y a une liste des drivers pour fz38m xp...
3 mars 2009 à 11:07
alors tu injecte le pilote, ensuite tu suis le instuction de l instalation.