Créer un ghost de windows xp
weezpy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour créer un ghost de mon windows xp et l'installer sur un autre pc. Avec quel logiciel?
Car je pense revendre mon ancien pc et en racheter un neuf. Cela m'eviterait de faire toute l'installation.
Est-ce que ca marche avec une carte mere un processeur different?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir comment faire pour créer un ghost de mon windows xp et l'installer sur un autre pc. Avec quel logiciel?
Car je pense revendre mon ancien pc et en racheter un neuf. Cela m'eviterait de faire toute l'installation.
Est-ce que ca marche avec une carte mere un processeur different?
Merci d'avance.
A voir également:
- Créer un ghost de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
1 réponse
Salut,
Pour faire une image d'un disque dur, lis ce topic.
En ce qui concerne le processeur, pas de problèmes, par contre, en ce qui concerne la carte mère, ça ne va pas marcher de suite ! En effet, les drivers actuellement installés risque fortement ne pas correspondre à ta future carte mère (Gestion du LAN, son, périphériques...). Il te faudra installer les drivers fournis avec ta prochaine carte mère. Certes, cette manipulation n'est pas généralement conseillé, mais cela peut marcher quand même.
Bye.
Pour faire une image d'un disque dur, lis ce topic.
En ce qui concerne le processeur, pas de problèmes, par contre, en ce qui concerne la carte mère, ça ne va pas marcher de suite ! En effet, les drivers actuellement installés risque fortement ne pas correspondre à ta future carte mère (Gestion du LAN, son, périphériques...). Il te faudra installer les drivers fournis avec ta prochaine carte mère. Certes, cette manipulation n'est pas généralement conseillé, mais cela peut marcher quand même.
Bye.