Cd xp ne boot pas.

Utilisateur anonyme -  
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, mon cd XP ne boot pas comment faire ?
ps: ca ne vien pas du lecteur cd .
A voir également:

20 réponses

ted57 Messages postés 143 Statut Membre 31

dans le BIOS il faut que tu vérifie si le CD est en premier dans l'ordre de boot
0
jean-claude59 Messages postés 483 Statut Membre 37

bonsoir comment faire pour vérifier "Dans le BIOS il faut que tu vérifie si le CD est en premier dans l'ordre de boot "
merci a toi
0
Utilisateur anonyme

oui tout sa est fait je l'ai mit en 1er je le démare meme mets il ne boot pas
0
Utilisateur anonyme

as tu fais f10 pour sortir du bios
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai enregistrer mes sauvegarde tout cas et fait j'ai meme essayer avec un autre cd c'est bon mets le cd ne boot pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye au demarrage f8 et choisi le lecteur
0
Utilisateur anonyme

non il ne boot pas non plus
0
Utilisateur anonyme

ton cd est bien un cd bootable
0
Utilisateur anonyme

bin comment peut-on le savoir c'est sa se que je me demande je l'ai testé dans 3pc il ne boot pas et sa ne vien pas de mon lecteur cd car il boot avec d'autre cd .
0
Utilisateur anonyme

c est que ton cd ne s amorce pas c est pas un cd de windows valide (c est pas une version legale)
0
Utilisateur anonyme

si mais je l'ai copier mais j'ai ma license c'est égale
0
Utilisateur anonyme

tu l as mal copié alors le format n est pas bootable c est pas une image cd que tu as fais si tu l a copier c est que tu a un cd original ou que tu connais quelqu un qui en a un demande lui et met ta clé
0

tu sais que lorsque tu veux booter sur un CD d'installation de windows tu dois avoir une ligne sur un fond noir qui te dit d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le CD.

Si tu n'appuis pas sur n'importe quelle touce ton CD ne bootera pas et tu vas démarrer sur le disque

Est-ce que tu as au moins cette ligne sur fond noir ?
0
Utilisateur anonyme

bin pour le copier j'ai pris tous dans le CD original j'ai fait copier coller mais c'est l'egal et je rentre ma clé voila mais je voudrais avoir un cd pour moi comment faire pour bien le graver ?
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai cette ligne j'ai appuyer mais rien.
0

effectivement si tu as fiat un copier/collle ca ne fonctionnera pas .

il faut que tu utilise un logiciel de gravure et que tu fasse une copie identique de ton disque

si tu fais un copier/coller ton CD ne sera pas bootable car il manquera les fichiers de demarrage
0
Utilisateur anonyme

il faut faire une image du cd un iso http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque#7 graver votre cd
0
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre 12

bonsoir
ton cd ne bootera jamais
tu as bien dit que je l'ai copié,il faut savoire que les fichiers sustèmes ne se copient pas
la seule soluton il faut le graver
0
Utilisateur anonyme

merci a vous
0
Utilisateur anonyme

mais il marcher quand je le mettais sa m'ouvrais la fenetre mais il ne boot pas
0
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre 12

bonsoir
effectivement,tu peux l'ouvrire comme n'importe quel cd introduit dans le lecteur cd oû dvd
mais le boot comme déjâ expliqué c'est l'amorçage du sytème qui va interroger la CM,le bios et enfin l'O.S qui prendra le relais qu'on appelle l'exploitation
a+
0