A voir également:
- Cd xp ne boot pas.
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
20 réponses
oui j'ai enregistrer mes sauvegarde tout cas et fait j'ai meme essayer avec un autre cd c'est bon mets le cd ne boot pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin comment peut-on le savoir c'est sa se que je me demande je l'ai testé dans 3pc il ne boot pas et sa ne vien pas de mon lecteur cd car il boot avec d'autre cd .
tu l as mal copié alors le format n est pas bootable c est pas une image cd que tu as fais si tu l a copier c est que tu a un cd original ou que tu connais quelqu un qui en a un demande lui et met ta clé
tu sais que lorsque tu veux booter sur un CD d'installation de windows tu dois avoir une ligne sur un fond noir qui te dit d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le CD.
Si tu n'appuis pas sur n'importe quelle touce ton CD ne bootera pas et tu vas démarrer sur le disque
Est-ce que tu as au moins cette ligne sur fond noir ?
Si tu n'appuis pas sur n'importe quelle touce ton CD ne bootera pas et tu vas démarrer sur le disque
Est-ce que tu as au moins cette ligne sur fond noir ?
bin pour le copier j'ai pris tous dans le CD original j'ai fait copier coller mais c'est l'egal et je rentre ma clé voila mais je voudrais avoir un cd pour moi comment faire pour bien le graver ?
effectivement si tu as fiat un copier/collle ca ne fonctionnera pas .
il faut que tu utilise un logiciel de gravure et que tu fasse une copie identique de ton disque
si tu fais un copier/coller ton CD ne sera pas bootable car il manquera les fichiers de demarrage
il faut que tu utilise un logiciel de gravure et que tu fasse une copie identique de ton disque
si tu fais un copier/coller ton CD ne sera pas bootable car il manquera les fichiers de demarrage
il faut faire une image du cd un iso http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque#7 graver votre cd
bonsoir
ton cd ne bootera jamais
tu as bien dit que je l'ai copié,il faut savoire que les fichiers sustèmes ne se copient pas
la seule soluton il faut le graver
ton cd ne bootera jamais
tu as bien dit que je l'ai copié,il faut savoire que les fichiers sustèmes ne se copient pas
la seule soluton il faut le graver
merci a toi