Impossible d'installer un materiel xp sp3
Biilou
-
Biilou -
Biilou -
Bonjour,
je vient posté mon message car je suis découragé, en effet j'ai tout essayé je suis aller sur plusieurs forum j'ai essayé beaucoup de solution m'est aucune n'était approprié à la mienne.
Il m'est impossible d'installer un périphérique usb sur mon pc mon appareil photo n'a pas voulu s'installer mon ipod ne veut pas un dd externe aussi et j'en est mart la j'ai tout fait mais il me m'est toujours le même message impossible d'installer le matériel.
j'ai déjà regarder le chemin de recherche automatique pour installer les périphérique et c'est le bon c:/windows/inf je me demande si le dossier inf peut être endommagé et si sa pourrai être une raison
Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à celui qui est prêt a m'aider je galère tellement.
je vient posté mon message car je suis découragé, en effet j'ai tout essayé je suis aller sur plusieurs forum j'ai essayé beaucoup de solution m'est aucune n'était approprié à la mienne.
Il m'est impossible d'installer un périphérique usb sur mon pc mon appareil photo n'a pas voulu s'installer mon ipod ne veut pas un dd externe aussi et j'en est mart la j'ai tout fait mais il me m'est toujours le même message impossible d'installer le matériel.
j'ai déjà regarder le chemin de recherche automatique pour installer les périphérique et c'est le bon c:/windows/inf je me demande si le dossier inf peut être endommagé et si sa pourrai être une raison
Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à celui qui est prêt a m'aider je galère tellement.
A voir également:
- Impossible d'installer un materiel xp sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Test materiel pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Bonjour
Fait ceci ...
Met ton Cd "OS" dans ton lecteur
Démarrer / exécuter / tape CMD / tape SFC /SCANNOW...valide
Fait ceci ...
Met ton Cd "OS" dans ton lecteur
Démarrer / exécuter / tape CMD / tape SFC /SCANNOW...valide
tout d'abord Merci pour ta réponse
C:\Documents and Settings\Administrateur.NABS>/SCANNOW
'/SCANNOW' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Voila ce que sa m'affiche une fois mon cd d'installation mis et une fois après avior tapé les commande que vous m'avez dit de taper (mon cd d'instalation est un iso que j'ai gravé moi meme c'est la version winlsd je sais pas si vous connaisez).
Si vous avez une autre solution n'hésité pas
Merci.
C:\Documents and Settings\Administrateur.NABS>/SCANNOW
'/SCANNOW' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Voila ce que sa m'affiche une fois mon cd d'installation mis et une fois après avior tapé les commande que vous m'avez dit de taper (mon cd d'instalation est un iso que j'ai gravé moi meme c'est la version winlsd je sais pas si vous connaisez).
Si vous avez une autre solution n'hésité pas
Merci.
Ce type de problème peux venir de la version SP1 pour le CD et SP2 ou 3 installé.
ou SP2 du CD et SP3 installé.
(Un CD ISO il ne doit pas aimé ça)
ou SP2 du CD et SP3 installé.
(Un CD ISO il ne doit pas aimé ça)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question