Problème windows XP piraté

Magali5178 Messages postés 4 Statut Membre -  
 nafyos -
Voilà salut à tous, j'ai une version piratée de windows XP et depuis ce matin une icône est apparue sur mon bureau en forme d'étoile et me dit que mon logiciel est une contre façon. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît? D'avance merci à vous pour vos réponses, à plus.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

achete une version Legal
0
tdk

salut
pour info
windows xp pirate
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Rien de plus facile.

Tu as le choix !
- Le commissariat
- Pirater avec une nouvelle version
- Acheter Windows
- Prendre un autre systeme d'exploitation.

Bon sinon (au cas ou tu ne serais pas au courant) c'est interdit. De plus tu révèles publiquement ta bétise.
Félicitation.
0
starbeuck Messages postés 293 Statut Membre 90

Bonsoir Magali5178,
comme tu le sais, on ne peut pas t'aider à résoudre ton problème puisque le piratage de Windows est illégal...
Donc, soit tu peux acquérir (acheter) une version authentique,
soit te coltiner cette icône et ces messages jusqu'à ce que tu craques et que tu formates,
auquel cas, évite de faire les mises à jour automatiques de Windows, notamment le WGA, et toutes les installations qui le nécessite, comme IE7 ou My Private Folder...
Bonne soirée quand même!!
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magali5178 Messages postés 4 Statut Membre

ok les gas ne nous énervons pas , j'ai racheté le pc d'occas donc il était déjà piraté mais je ne le savais pas, pour le moment j'ai besoin de faire partir l'étoile, alors si quelqu'un pourrait m'aider en attendant ce serais cool, merci.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

Ben pour le moment va acheter Windows.
ça se trouve en supermarché, demain soir tu peux avoir Windows légal installé.
0
Utilisateur anonyme

arrete avec le piratage ok
0

Ok demain je vais aller acheter l'original, les gas je n'étais vraiment pas au courant promis. Merci pour vos réponses .
0

arrete avec le piratage ok

Non, pas ok.
Et j'ai mes raisons.
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

+1

Tout à fait d'accord, ce n'est pas le rôle de ce type de site que d'aider des utilisateurs non soucieux des législations. Et comme l'indique d'ailleurs le lien fourni par sebsauvage, ce type d'agissement peut très rapidement déboucher sur une fermeture du site et poursuite des responsables.

Alors maintenant, si vous voulez pirater des logiciels, faites le à vos risques et périls si bon vous semble, mais ne venez pas demander de l'aide en ce sens.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

windows j utilise une version piratee
windows wga windows genuine advantage
0

Quand je dis que je vais aller demain l'acheter c'est pas une blague, je ne savais pas que c'était une version piratée. Demain sans faute je vais l'acheter.
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

C'est bien pour ça que Microsoft a mis ce système en place. Le nombre de personnes qui se font refourguer des PC avec des licences piratées est assez impressionnant au vue des statistiques établies par MS grâce à ce système.

On trouve parmi ces PC utilisant des licences illégales, du matériel d'occasion, mais aussi du neuf, certains vendeurs peu scrupuleux n'hésitant pas à tenter le coup.
0
WaRneoff_92

arrêter d accuser les gens comme sa
et si on a pas tous les moyens de se payer Vista ou XP a 100€
Vive le Piratage tant que si pour aider " Hacktivisme "
0

Si j'ai pas les moyens de me payer une Ferrari, ça me donne le droit d'en piquer une ?
0
becco > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

bonde "con", c microsoft ki vous paye,oh les leche qu
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663 > becco

ouais c'est ça, c'est Microsoft qui me paie. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai installé Linux sur mon PC.
0
nafyos > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

slt blaireaux t'en a plein de connerie a dire dans ce genre vous telecharger tous !!!! arreter de vous prendre pour la police
VIVE LE TELECHARGEMENT c'est tres bien ont paye internet et ont trouve quasi tout ce que l ont veut
apres a chacun de prendre le risque d'attraper des saloperies
0
Utilisateur anonyme

Faut arrêter de pirater sinon on va le dire à Sarkozy et pis voilà.

http://www.priceminister.com/offer/buy/1429528/Microsoft-Windows-Xp-Home-Edition-Licence-1-Utilisateur-Std-Logiciel-Pc.html
0