Problème windows XP piraté
Magali5178
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nafyos -
nafyos -
Voilà salut à tous, j'ai une version piratée de windows XP et depuis ce matin une icône est apparue sur mon bureau en forme d'étoile et me dit que mon logiciel est une contre façon. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît? D'avance merci à vous pour vos réponses, à plus.
A voir également:
- Problème windows XP piraté
- Cle windows xp - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
13 réponses
Rien de plus facile.
Tu as le choix !
- Le commissariat
- Pirater avec une nouvelle version
- Acheter Windows
- Prendre un autre systeme d'exploitation.
Bon sinon (au cas ou tu ne serais pas au courant) c'est interdit. De plus tu révèles publiquement ta bétise.
Félicitation.
Tu as le choix !
- Le commissariat
- Pirater avec une nouvelle version
- Acheter Windows
- Prendre un autre systeme d'exploitation.
Bon sinon (au cas ou tu ne serais pas au courant) c'est interdit. De plus tu révèles publiquement ta bétise.
Félicitation.
Bonsoir Magali5178,
comme tu le sais, on ne peut pas t'aider à résoudre ton problème puisque le piratage de Windows est illégal...
Donc, soit tu peux acquérir (acheter) une version authentique,
soit te coltiner cette icône et ces messages jusqu'à ce que tu craques et que tu formates,
auquel cas, évite de faire les mises à jour automatiques de Windows, notamment le WGA, et toutes les installations qui le nécessite, comme IE7 ou My Private Folder...
Bonne soirée quand même!!
:-)
comme tu le sais, on ne peut pas t'aider à résoudre ton problème puisque le piratage de Windows est illégal...
Donc, soit tu peux acquérir (acheter) une version authentique,
soit te coltiner cette icône et ces messages jusqu'à ce que tu craques et que tu formates,
auquel cas, évite de faire les mises à jour automatiques de Windows, notamment le WGA, et toutes les installations qui le nécessite, comme IE7 ou My Private Folder...
Bonne soirée quand même!!
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok les gas ne nous énervons pas , j'ai racheté le pc d'occas donc il était déjà piraté mais je ne le savais pas, pour le moment j'ai besoin de faire partir l'étoile, alors si quelqu'un pourrait m'aider en attendant ce serais cool, merci.
Ben pour le moment va acheter Windows.
ça se trouve en supermarché, demain soir tu peux avoir Windows légal installé.
ça se trouve en supermarché, demain soir tu peux avoir Windows légal installé.
Ok demain je vais aller acheter l'original, les gas je n'étais vraiment pas au courant promis. Merci pour vos réponses .
arrete avec le piratage ok
Non, pas ok.
Et j'ai mes raisons.
Non, pas ok.
Et j'ai mes raisons.
+1
Tout à fait d'accord, ce n'est pas le rôle de ce type de site que d'aider des utilisateurs non soucieux des législations. Et comme l'indique d'ailleurs le lien fourni par sebsauvage, ce type d'agissement peut très rapidement déboucher sur une fermeture du site et poursuite des responsables.
Alors maintenant, si vous voulez pirater des logiciels, faites le à vos risques et périls si bon vous semble, mais ne venez pas demander de l'aide en ce sens.
Tout à fait d'accord, ce n'est pas le rôle de ce type de site que d'aider des utilisateurs non soucieux des législations. Et comme l'indique d'ailleurs le lien fourni par sebsauvage, ce type d'agissement peut très rapidement déboucher sur une fermeture du site et poursuite des responsables.
Alors maintenant, si vous voulez pirater des logiciels, faites le à vos risques et périls si bon vous semble, mais ne venez pas demander de l'aide en ce sens.
Quand je dis que je vais aller demain l'acheter c'est pas une blague, je ne savais pas que c'était une version piratée. Demain sans faute je vais l'acheter.
C'est bien pour ça que Microsoft a mis ce système en place. Le nombre de personnes qui se font refourguer des PC avec des licences piratées est assez impressionnant au vue des statistiques établies par MS grâce à ce système.
On trouve parmi ces PC utilisant des licences illégales, du matériel d'occasion, mais aussi du neuf, certains vendeurs peu scrupuleux n'hésitant pas à tenter le coup.
On trouve parmi ces PC utilisant des licences illégales, du matériel d'occasion, mais aussi du neuf, certains vendeurs peu scrupuleux n'hésitant pas à tenter le coup.
arrêter d accuser les gens comme sa
et si on a pas tous les moyens de se payer Vista ou XP a 100€
Vive le Piratage tant que si pour aider " Hacktivisme "
et si on a pas tous les moyens de se payer Vista ou XP a 100€
Vive le Piratage tant que si pour aider " Hacktivisme "