Driver sur XP pour Asus F3S

jmorvill Messages postés 2 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je viens d'installer windows XP sur mon asus F3S, le soucis est que je l'ai acheté sous vista et donc le CD que je possède avec les drivers son utilisable que pour vista.

Je recherche donc les drivers pour que mon ordinateur fonctionne correctement. J'ai deja regarder sur différents forum mais je n'ai rien trouver qui puisse me servir car les liens sont souvent périmé (les sujets date de 2007).

Si quelqu'un pourrait m'aider,

carte graphique : ATI Radeon
Processeur : Intel core 2 DUO

Voila ce que e peux dire, si il faut que je vous fournise d'autre informations indiquer le moi.

Merci d'avance a tout ce qui pourrons m'aider
A voir également:

5 réponses

InFiniT. Messages postés 99 Statut Membre 26

Bonjour
Je pense qu'il faudrait aussi les caractéristiques de ta carte mère. En général c'est les pilotes avec la carte mère que l'on réinstalle tout en plus de la carte graphique.
0
laurjo Messages postés 161 Statut Membre 21

www.ma-config.com , il detecte tout ton materiel et te propose tous les drivers a telecharger et a installer
0
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Bonjour,

Regarde lequel de ces modèles :

- F3Sv

- F3Sr

- F3Sg

- F3Se

- F3Sc

- F3Sa

Sélectionne windows XP et télécharges les pilotes

A+
0
jmorvill Messages postés 2 Statut Membre

Je suis desolé mais je n'arrive pas a me reperer dans le site d'asus,

je confirme que c'est bien la version F3SE que je possède,

quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce soucis

merci pour ta reponse pico l.

Mais je n'ai toujours pas trouvé de solution
Le souci est que je ne peux pas connecter mon ordi sur internet pour scaner les driver manquant, je peux accéder par internet par un autre poste en wifi, et pas possible d'avoir la connection wifi sur le asus F3S sans les drivers de la carte wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Salut,

Pas de chance chez Asus , seul pour ce modèle F3Se que le constructeur ne propose pas de drivers compatibles avec windows XP. mais regarde cette discussion >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3186228 pilotes xp portable asus version f3se#8

J´ai trouvé cette discussion d´un forum dont tu vas trouver un lien avec les pilotes de ton PC >>> https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/?id=891

Bonne chance
0