Réinstallation XP impossible
FastFlood
Messages postés
63
Statut
Membre
-
FastFlood Messages postés 63 Statut Membre -
FastFlood Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Le PC d'un ami ayant récemment été victime du Virus nommé "Antivirus2009", nous avons réussi à l'éradiquer de l'ordinateur. Puis nous nous somme dit qu'une réinstallation totale de Windows XP ne ferait pas de mal à la machine, celle-ci étant plutôt lente.
Le problème, c'est que lorsque l'on arrive à l'étape de l'installation proposant de partitionner le disque, la machine se coupe. Je n'ai aucune idée d'où pourrait provenir ce dysfonctionnement, c'est la raison pour laquelle je viens poster ici.
Pourtant la machine s'arrête pas sans raison lors d'une utilisation normale...
Merci d'avance pour vos réponses !
Le PC d'un ami ayant récemment été victime du Virus nommé "Antivirus2009", nous avons réussi à l'éradiquer de l'ordinateur. Puis nous nous somme dit qu'une réinstallation totale de Windows XP ne ferait pas de mal à la machine, celle-ci étant plutôt lente.
Le problème, c'est que lorsque l'on arrive à l'étape de l'installation proposant de partitionner le disque, la machine se coupe. Je n'ai aucune idée d'où pourrait provenir ce dysfonctionnement, c'est la raison pour laquelle je viens poster ici.
Pourtant la machine s'arrête pas sans raison lors d'une utilisation normale...
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Réinstallation XP impossible
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
7 réponses
Bonjour,
Es-tu certain de la fiabilité du cd de Windows XP, pas rayé par exemple !!!! Dans l'hypothèse où tu as fait plusieurs essais, le problème se passe-t'il toujours au même endroit ?
Es-tu certain de la fiabilité du cd de Windows XP, pas rayé par exemple !!!! Dans l'hypothèse où tu as fait plusieurs essais, le problème se passe-t'il toujours au même endroit ?
salut
ta un grand problemme mn frr avec "Antivirus2009'' parmi les virus qui attaque la carte mère puis de le disque dure , j'ai aucune solution pour le moment mais il suffi d'aller a un informatiocien .normalement tu trouve la solution
ta un grand problemme mn frr avec "Antivirus2009'' parmi les virus qui attaque la carte mère puis de le disque dure , j'ai aucune solution pour le moment mais il suffi d'aller a un informatiocien .normalement tu trouve la solution
Le CD est dans un état correct et dans 90% des cas le PC s'éteint sur la page de partitionnement. Il s'éteint aussi si je demande à démarrer sur le CD d'installation et que je ne fais plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu devrais trouver la bonne en consultant ci-dessous.
Touche "Suppr" ou,
Touche "F2" ou,
"Ctrl+Alt+Echap" ou,
Touche "F1" ou,
Touche "F10" ou,
"Ctrl+Alt+S"
Généralement c'est "Suppr"
Touche "Suppr" ou,
Touche "F2" ou,
"Ctrl+Alt+Echap" ou,
Touche "F1" ou,
Touche "F10" ou,