Installer win xp au au lieu de win vista
swortfish
-
hum -
hum -
Bonjour,
j'ai un portable hp avec win vista, j'ai voulé le formater et installer win xp, lors de demarrage avec le cd win xp pour l'installer, il ne reconnait pas je disque dur, il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur installer sur cet ordinateur. que dois j faire
j'ai un portable hp avec win vista, j'ai voulé le formater et installer win xp, lors de demarrage avec le cd win xp pour l'installer, il ne reconnait pas je disque dur, il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur installer sur cet ordinateur. que dois j faire
A voir également:
- Installer win xp au au lieu de win vista
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut,
Je te conseille de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
Le problème est connu et la solution existe.
Je te conseille de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
Le problème est connu et la solution existe.
bonjour et bienvenu-e
Tes disques durs sont branché en SATA ; XP ne reconnait pas le SATA ...
Quelle est la version de Windows XP que tu souhaites installer SP1, SP2 ou SP3 ?
Où as-tu téléchargé ce fichier sur eMule ? (la question est bizarre ? ha bon ...)
Si tu as tous les droits pour utiliser ce XP tu dois refaire un cd avec le pilote SATA.
Heu, as-tu un lecteur de disquette pour installer les pilotes SATA car c'est le plus simple ?
ET des disquettes ... cela va un peu de soi.
Si tu refais un CD XP installes dedans le SP3, mais il faut d'abord le SP1 ou SP2.
Le SP3 n'est pas autonome ... grrrr !
merci
Tes disques durs sont branché en SATA ; XP ne reconnait pas le SATA ...
Quelle est la version de Windows XP que tu souhaites installer SP1, SP2 ou SP3 ?
Où as-tu téléchargé ce fichier sur eMule ? (la question est bizarre ? ha bon ...)
Si tu as tous les droits pour utiliser ce XP tu dois refaire un cd avec le pilote SATA.
Heu, as-tu un lecteur de disquette pour installer les pilotes SATA car c'est le plus simple ?
ET des disquettes ... cela va un peu de soi.
Si tu refais un CD XP installes dedans le SP3, mais il faut d'abord le SP1 ou SP2.
Le SP3 n'est pas autonome ... grrrr !
merci