Probleme de reinstallation de Windows XP Pro

Fermé
hcase - 25 mars 2009 à 21:14
 hcase - 25 mars 2009 à 21:58
Bonjour,
Voilà, j'ai de plus en plus de bug sur windows, due notamment au fait que j'ai installer plusieurs programme qui necessitait plusieurs autre installation etc, et en fait j'avais toujour des probleme avec sa, et j'ai un peu " chier dans la colle " car j'ai télécharger d'internet des dll et les ai installer... Fin bref voila j'ai toujours plein de bug et tout, mais sans grande importance... Mais aujourd'hui le pire est arrivé, quand je me rend sur la page de facebook avec Internet explorer, une erreur d'application s'affiche : AutoComplete: Iexplore.exe - la memoire ne peut a etre " read " ou un truc comme sa... et meme avec firefox sa ne marche pas... Fin bref je ne veut pas de solution pour CE probleme, mais pour tout les problemes ! :p Donc je pense qu'il serait preferable de reinstaller XP... Mais le probleme ( et oui encore et toujours des probleme :p ) est que je n'est pas le cd rom de mon XP, car je l'ai acheter d'occaz sur ebay... J'ai un autre CD d'XP d'un autre ordi que j'ai chez moi, mais apparament, la reinstallation ne marche pas =( Donc voila si quelqu'un pouvais m'aider ... Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Bubblethreat Messages postés 90 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 4
25 mars 2009 à 21:20
Comment t'a fais pour acheter xp sur ebay sans obtenir des cd's ....
0
Lol ^^ Nan j'ai acheter un ordi deja tout fait ^^ mais sans le cd, les clé etc...
0
Bubblethreat Messages postés 90 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 4
25 mars 2009 à 21:22
Ah bah ce qui te reste a faire c'est d'Acheter une clée de Windows :)
0
:o ! Mais nan ! -_-" Xp est deja installer dessus, donc je l'ai la clé... Pis pour le cd j'en ai deja un autre...
0
Bubblethreat Messages postés 90 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 4
25 mars 2009 à 21:26
a donc tu veux ta clée?

https://www.cowcotland.com/downloads-file-347-details-Xp_product_key_viewer.html
0
Mais nan je veut pas ma clé ^^ Je voudrait qu'on m'explique comment retablir les fichier originaux de XP sans rien effacer comme reglage etc...
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
25 mars 2009 à 21:32
Télécharge WinKeyFinder. Ça te donnera la clef de l'installation d'origine de XP sur ton PC. Si l'ancien propriétaire du PC n'a pas fait trop le con avec son n° de licence, tu pourras réinstaller un XP tout neuf. Soit tu peux mettre la main sur un CD d'installation original (le truc orange avec des hologrammes, c'est pas illégal, ils sont tous identiques, c'est la clef qui est la preuve d'achat, pas le support CD), soit (recommandé) tu tentes le coup sur le site Microsoft pour récupérer les fichiers d'instal'. A priori, tu ne risques rien si tu es de bonne foi.
0
Alooooors... Le truc le plus drole ! mais c'est vraiment tordant ! ... C'est que le mec qui me la vendu et bah c'etait une version piratée puisque chaque fois que je met les mises a jour, il me dit que sa va pas etc... -_-" Tripant nan ? -_-" le sum...
0
Bubblethreat Messages postés 90 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 4 > hcase
25 mars 2009 à 21:36
bah vi fallais-si attendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bubblethreat Messages postés 90 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 4
25 mars 2009 à 21:35
bah voilà, c'étais pas clair.... t'as rien dit dans ton post a propos de ca :O , bon alors tu boot/démarre sur ton cd, tu mets ton lecteur cd en premier en boot list. tu vas sur le cd de windows et tu fais Réparer Windows, je garantis pas que ca va fonctionner, parce que, a mon gouts, c'est comme rajouter de la gomme a macher pour faire tenir un truc, plus t'en rajoute, moin ca tient ( dsl exemple nulle ^^ )
0
Lol ok ^^ Bah... jvai tester
0
hcase > hcase
25 mars 2009 à 21:58
Mr Le medecin de windows, j'ai nommé mon pere vient d'arriver ! XD Fin bon il m'a deconseiller de reinstaller windows en disant que c'est surement pas sa et la il est parti me chercher un truc je sais pas trop quoi... je vous redis tout sa après ;) merci quand meme
0