Comment ecraser vista pour mettre xp sur un

Utilisateur anonyme -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depui fort longtemps, j'ai de problemes pour mettre xp sur une machine venu avk vista ; j'aimerai que quelqu'un m'aide si il sai comment le faire et merci
A voir également:

3 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

jte conseil de metre les 2 en meme temps en dual boot, en cas d'incompabilitè du materiel, tu perd pas ton vista
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je te conseil de garder vista,si tu fait une fausse manip c'est dommage pour toi et ton pc
0
Utilisateur anonyme

merci mai c' est les client qui n' aime pas vista donc jai pas le choix.jai ce probleme quand le disque dure es sata
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

salut si le cd de XP ne prend pas le sata en compte et que le pc n'a pas de lecteur de disquette il faut incorporer ces driver sata (ils se trouvent sur le cd de la carte-mère) dans le cd de XP avec Nlite

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm

d'autre part il faut avoir les driver xp pour le pc en question (carte graphique son, etc)
0