Installer un XP anglais sur un PC XP français

Fermé
j74 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 27 mars 2009 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 16:23
Bonjour,

Je me permet de vous soumettre une petite interrogation:

Une amie anglophone, vivant en France, m'a demandé de lui changer sa configuration vieillissante (tournant sous un XP en anglais) par un nouveau PC.
Je lui ai trouvé une offre qui pourrait faire l'affaire, sous XP Français. Le problème est qu'elle veut rester en anglais.

Est-il possible d'utiliser son ancien CD de XP en anglais sur la nouvelle machine ?

Par avance, merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:23
wait a little secondes and check your mail !
1
joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 186
27 mars 2009 à 16:15
Salut,

utiliser son ancien cd xp anglais. Est-ce un cd de réinstallation de la marque du pc ? Si oui, ce n'est pas possible mais si c'est un cd de réinstallation fait avec un logiciel comme Nero backitup, je pense que oui.

Lorqu'on installe un système acheté dans le commerce, on arrive à l'étape du choix de la langue, par défaut, c'est en français mais peut-être qu'on peut le mettre en anglais (clavier et système) ?
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
27 mars 2009 à 16:16
Biensur.
Parcontre vue d'internet elle sera parfois francaise, parfois anglaise.
Par exemple ,en qu'elle langue google lui affichera sa page d'accueil, anglais ou francais (ca se paramettre, c'est vrai)
Je dit ca parceque j'ai XP en francais, firefox en russe et IE en francais.
Selon le navigateur que j'utilise, la langue d'accueil des sites web varie.
Mais bon c'est pas très important.
0
j74 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 1
27 mars 2009 à 16:23
Merci pour la réponse !

Il me semble que son XP anglais n'est pas un OEM, elle a dû l'acheter après son PC (je vérifierai).

Mais si je ne me trompe pas, on ne peut pas changer la langue sur des versions OEM (lors de l'installation), donc pas possible avec la version incluse dans le PC que je compte lui acheter... ???

Mais si sa précédente version anglaise a été achetée à part, alors je peux aussi la mettre sur la nouvelle bécane ? y a pas des problèmes de droits, d'activation... ?
0