Gros problème démarrage windows XP familial
Vincent31
-
Vincent31 -
Vincent31 -
Bonjour, suite à un grand nombre de virus sur mon PC (windows XP familial) j'ai utilisé un anti-virus.
Mais en voulant redémarrer le PC, celui-ci s'est retrouvé complètement bloqué.
J'ai donc voulu faire une réinstallation du système, mais après avoir réinstallé, je le démarre et il se bloque sur l'écran Windows et "veuillez patienter" juste en dessous. Après avoir attendu un long moment, ce méssage s'affiche alors à l'écran :
Une fenêtre avec comme titre "fichiers nécéssaires" et dedans : "Le fichier 'c_20127.nls' de CD-ROM Windows XP édition familiale est nécessaire. Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquer sur OK."
Puis juste en dessou il y a "parcourir".
Le problème c'est que je n'ai plus le CD-ROM Windows XP, et je suis donc comlètement perdu...
En plus, je suis pas vraiment super calé en informatique donc j'ai préféré ne toucher à rien et éteindre le PC.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas, merci!
Mais en voulant redémarrer le PC, celui-ci s'est retrouvé complètement bloqué.
J'ai donc voulu faire une réinstallation du système, mais après avoir réinstallé, je le démarre et il se bloque sur l'écran Windows et "veuillez patienter" juste en dessous. Après avoir attendu un long moment, ce méssage s'affiche alors à l'écran :
Une fenêtre avec comme titre "fichiers nécéssaires" et dedans : "Le fichier 'c_20127.nls' de CD-ROM Windows XP édition familiale est nécessaire. Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquer sur OK."
Puis juste en dessou il y a "parcourir".
Le problème c'est que je n'ai plus le CD-ROM Windows XP, et je suis donc comlètement perdu...
En plus, je suis pas vraiment super calé en informatique donc j'ai préféré ne toucher à rien et éteindre le PC.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas, merci!
A voir également:
- Gros problème démarrage windows XP familial
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide