Plus de son sous windows xp
noura13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un formatage je nai plus aucun peripherique audio ! et en plus je suis tres nul en informatique ! j ai achete mon ordi a cybertek
composant intel processeur pentium dual-core e2140 box
boitier cybertek
un peu daide sil vous plait !! le son me manque !!!!!
Suite a un formatage je nai plus aucun peripherique audio ! et en plus je suis tres nul en informatique ! j ai achete mon ordi a cybertek
composant intel processeur pentium dual-core e2140 box
boitier cybertek
un peu daide sil vous plait !! le son me manque !!!!!
A voir également:
- Plus de son sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
3 réponses
bonjour
telecharge et installe Everest Ultimate
copie colle un rapport ensuite, aide : Identifier son matériel avec EVEREST
telecharge et installe Everest Ultimate
copie colle un rapport ensuite, aide : Identifier son matériel avec EVEREST
Bonjour,
Je te conseil d'utiliser Everest afin de connaître les composants de ton ordinateur
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
A partir de la tu verra la marque de ta carte son et tout ce qu'il fau, il te suffira de telecharger les pilotes correspondant.
Sinon tu marque les caractéristiques de ta carte son ici (ce que everest t'auras marquer la concernant) et on verra ce que l'on peux faire... :)
Je te conseil d'utiliser Everest afin de connaître les composants de ton ordinateur
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
A partir de la tu verra la marque de ta carte son et tout ce qu'il fau, il te suffira de telecharger les pilotes correspondant.
Sinon tu marque les caractéristiques de ta carte son ici (ce que everest t'auras marquer la concernant) et on verra ce que l'on peux faire... :)