Clé windows xp pack 2

Fermé
tou5 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
s'il vous plait pourriez vous me faire parvenir la clé d'activation xp service pack 2
A voir également:

8 réponses

tou5 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bien sur que oui mais le probleme qui se pose c'est le manque de clé. j'ai cette clé mais elle ne fonctionne pas FCKGW RHQQ2 YXRKT 8TG6W 2B1Q8
7
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

C'est la célèbre clé piraté d'XP pro que tout le monde connait.

Elle est blacklisté depuis longtemps chez Microsoft.

Pas de piratage sur CCM. Merci.
0
tou5 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

que dois je faire si vous pouvez pas m'aidez?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197 > tou5 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Achète une licence ou utilise celle qui est sur l'autocollant de ton unité centrale.
0
Utilisateur anonyme

ba pourquoi ? tu as juste as utilisé la tienne !
4
tou5 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mon pote tu kroi ke si g l'avai g srai venu vous le demander sur le forum?g l'ai egaré si tu l'as passe le moi et on reste frangin
2
Utilisateur anonyme

oula du calme déjà écrie correctement et as tu un cd de windows ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hello,

J'ai pas dis qu'il les donnait gratuitement, mais quand on à enregistrer une clé, ils savent nos coordonnée, du coup il peuvent vérifier notre identité et nous en redonner une si nous avons bien acheter windows.

Il faut réfléchir dans la vie, je sais que ce mot est inconnu pour beaucoup.

A bientôt
1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tiens salut lio.mar !!
ca faisait longtemps !!!
^^

ca va ?
0
Utilisateur anonyme

télécharge aida32 puis lance le et clique sur système d'exploitation ensuite clique sur systeme d'exploitation (le 1ere icon parmi la nouvelle liste) et fait un copier coller sur le forum
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

IL NE FAUT PAS QU'IL METTE SA CLE DE LICENCE SUR LE NET !
0
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hello,

Il faut que tu téléphone à M$ et tu leur explique ton problème, il comprendront je l'ai déjà fait et il te redonnerons une clé.

A bientôt
0

Habon microsoft ils donnent des clés gratuitement à ceux qui ont une licence piratée ???

Oui je me moque.
0
Utilisateur anonyme > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il a du fumé sinon tous mes ordis aurais 1 windows et 1 linux
0
Utilisateur anonyme

ba je suis sur que c'est un clé piraté !!!!
0