Comment revenir sous XP quand on a vista

sergio -  
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après une panne sérieuse de mon pc, j'en ai acheté un autre chez carrefour mais équipé de vista et la plupart de mes logiciels ne fonctionnent plus sous vista, comment puis-je revenir sous XP sans avoir a repayer un système d'exploitation ? car chez microsoft ils ne font pas de quartier, les communications téléphoniques avec eux sont a sens unique, on ne discute pas on paye(point), pourtant je croyais qu'ils avaient perdu leur procès en imposant leur système d'exploitation.
A voir également:

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Si tu as le cd d'installation de xp avec licence de ton ancien ordi tu peux t'en servir pour le nouveau si tu n'utilises plus l'ancien.Si tu bloques à l'activation et dois leur téléphoner pour le nouveau code,dis-leur simplement que tu n'as qu'un poste et que tu as dû reformater le disque dur suite à un virus sans autre explication.De toute façon ton premier pc est en panne,tu as la licence et ne te sers que d'un pc,alors même qu'en fait tu possèdes deux licences.
0