Les discussions

De gros problèmes windows xp sp3 / hp amd

Bonjour, Je rencontre depuis le formatage de mon ordinateur de gros problèmes avec des applications qui plantent et qui ne plantaient pas avant h...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
paslau35

Style xp similaire au media player 11

Bonjour, En fait, je viens de reformater mon pc récemment pour changer mon OS de disque dur. Seulement avant ce formatage, je possédais un style XP...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aparence windows xp en mp 11

Bonjour, Suite à un formatage pour changer mon OS de DD, beaucoup d'oublis de ma part font que mon interface est totalement différente. Celle qui m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer xp sur une tour vierge

Bonjour, J'ai acheté une tour de la marque DELL PRECISION 340 PENTIUM 4 1800/512/60/CDRW/TOUR vierge donc sans processeur, j'essaye d'installer XP,...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tribun

Droits administrateur windows xp pro

Bonjour, comment restaurer mes drois administrateur?

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme menu demarer xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, J'ai du faire une mauvaise manip ou autres mais depuis je n'est plus mon menu demarer d'origine,je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Mouvement_ultras

Réinstaller xp ,

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de creer un cd bootable de XP SP2, j'ai une licence et un ordi de 80 GO sous ubuntu. Je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tyroc

Impossible d'activer windows xp pro sp3

Bonjour, Suite à un assaut de virus, j'ai décider d'employer les grands moyens: le formatage. Installation de Windows xp pro sp2, sans aucun problè...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
titeclem

Pilotes xp de mcbook

Bonjour, je cherche les pilotes de mcbook sous XP SP2 et vraiment c'est très dure a trouver j'ai cherché partout sur google et sur plusieurs forum...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfére données xp vers seven

Bonjour, J'ai dans l'optique de passer sur seven, je possède XP et j'aimerais ne pas devoir transférer sur DVD les données de la partition XP est -...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
MaenArBalch

Formater xp avec cd d'installation

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur qui commence a dater rame de plus en plus, et je souhaiterais le remettre en version d'usine. J'ai sauvegardé tous mes dossi...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
glg29

Installer xp sous 7

Bonjour, il y a peut j'ai installer windows 7 ,bon à par que c'est un trés bon système d'exploitation je voudrai repasser sous xp (Quand on va dans l...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation xp et vista

Bonjour, j ai un hp compatible VISTA mais je n arrive pas à installer XP familiale. l installation s'arrête à chaque fois. Si quelqu'un peut me donn...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
exla

Microsot office xp small business...

Bonjour,je suis actuellement de faire la mise a jour de " Microsot Office XP Small Business " mais il me demande un CD que je n'est pas ,ou il me dema...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
croft42

Quel version sp de windows xp ?

Bonjour, Il faut que je rachète une licence windows. Pour mon utilisation, un pack XP me parait largement suffisant (par rapport à vista ou 7) Seule...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Little boy62

Créer un cd de restauration pour xp bureau

 Résolu

Bonjour, Je sais que cete question a etais poser x fois mais je n'est pas vraiement trouver la reponse . Je voudrais savoir comment et avec qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bich26

Comment fair por mon xp svp merci

bonjour tous le mon jai un petitsoussi avec mon pc a chaque foi que je le demar sa me marque vous etes peut etre victime d une contrefason logiciel x...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
crapoulou

Installation widows xp depuis reseau

Bonjour tout le monde j ai un ordinateur acer sans lecteur cd dont le systeme est tout endommagé, ainsi un autre poste dont windows xp sp2 est in...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
reseau0010

Probleme d'installation de windows xp pro sp1

salut tous le monde alors... dans mon ordi j'ai le windows xp pro sp3 se sp3 me cause des problemes alors j'ai decider de installer le windows xp p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
hassen14

Pas de son après réinstallation xp

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote de mon lecteur cd dvd : samsung ou thosiba sn-s082h/baby quand j'ouvre le panneau de config, au son il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
f.l66

Xp pro

Bonjour, actuellement j'ai xp pro version 2002 et elle n'est pas mise à jour parce qu'elle a été copiée,ce qui me vaut pas mal de virus... je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jong7

Installation xp interrompue

Bonjour, au cours de l'installation de xp ultimate ecran bleu disant qu'il y'a peut etre un virus ou le disque dure est endomae si j'insiste c'est a...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fred.ml

Clé xp perdue

Bonjour, je poste se message car je n'ai trouver aucune solution, alors voila mon ordinateur me demander de reactiver mon windows xp jai mit mon cd x...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Talakar

Windows xp ne demarre pas sur portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer et windows xp ne démarre plus même après avoir essayé de démarrer selon les 4 formules proposées(ss échec, normalem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
krazykat

Comment désinstaller internet explorer

Bonjour, Bah, comment fait-on sous Vista???

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fred08700

Réinstaller windows xp acer travelmate 281lc

Bonjour, J'ai "hérité" d'un vieux pc portable acer travelmate 281lc, cependant windows doit être réinstallé dessus et je n'ai que le 1er cd d'acer fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
virusman16

Remplacer windows 2000 par xp sur armada e500

 Résolu

Bonjour,je vais remplacer windows 2000 par windows XP sur un portable armada E500 ou est installé une memoire vive de 512 Mo.Y aurait-il autre chose à...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
spe2d

Probleme instalation xp après formatage

 Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer le plus présisément mon souci. alors je suis pocésseur d'un acer aspire 5315 qui à bientôt 2ans avec v...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
dladaube

Système windows xp sp2

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez un coup de main au démarrage de mon poste voici ce qui s'affiche: reboot and select proper boot device or i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
kentin5601

Xp et disque sata

Bonjour, ou puis je trouver des drivers sata pour xp (ordi acer m5640 1R7E)?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
moi

Cd xp ne boot plus

Bonjour à tous, J'ai depuis un hier un problème sur mon autre PC. L'ordinal 211 est introuvable ce qui fait que je ne peux pas ouvrir ma session. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
flouze

Probleme d'installation xp sp2

Bonjour a tous j'ai acheté un ordi 2éme main,mais quelques mois aprés il s'étint aprés le démarrage de window xp et immédiatement il se rallume.Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bobychy

Activé windows xp media centersp3(déjà actif)

Bonsoir bon j'ai un problème avec Windows xp media center SP3 quand jouvre un session j'ai un fenêtre qui meus dis d'activer windows je clique sur O...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
poupougne13

Installation xp pro impossible

Bonjour, Je voudrai changer d OS et revenir sur XP PRO SP2 actuelement j'ai VIsta), mais lorsque je met le CD bootable j'ai un message d'erreure qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Polonwn

Quand windows xp arretera les mise a jour

Bonjour, je voudrait savoir quand windows arretera ses mise a jour pour changer pour vista ou 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jee pee

Installation windows xp sur 2eme dd

Bonjour, je viens de mettre en place un 2eDD (F:) dans mon ordi. je voudrais savoir comment desintaller windows du 1er DD (C:) et l'installer su...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Sorega

Probleme installation xp pro

Bonjour, Jai un souci dans l'installation d'xp pro.. J'ai la machine indiqué dans ma signature, il y a vista 32bit dessus.. J'aimerai bien installer...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Sorega

Probleme xp 64 bits

 Résolu

Bonjour chers ami(e)s internautes, voilà mon problème est le suivant, je souhaite passer de vista edition familiale 32 bits a windows xp pro 64 bits ...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Tidus838

Manque express card tv

Bonjour, j'ai acheté un paviliondv7 1240-ek il est ecris que express card turner tnt livre,or je ne l'ai pas habitant a l'ile de la reunion je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bastien97410

Max ram sur xp pro sp3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait la capacité maximum que peut avaler XP Pro SP3 ? est-il possible de dépasser les 4Go (si la carte...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne boote pas

Bonjour, Mon PC s'eteint soudainement arrête alors que j'étais sur out look quand je veux le redemarrer il affiche: serial ch0 master no device - ser...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
menu65

Comment supprimer windows xp ?

Bonjour, j'ai un Pc équipé de WINDOWS XP PACK 3 et j'ai voulu installer une autre version (WINDOWS PACK 2) qui ne me satisfait pas. COMMENT SUPPRI...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jfyunk

Help: probleme avec xp sp3 bootable

Bonjour, j'ai remarquer il ya quelque jour que mon xp ne demarre pas normalement . l'ors du demarrage il m'affiche que il n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Antoine47

Windows seven ou xp ?

Bonjour, vous pourriez me conseiller ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
trix33

Post-it xp

 Résolu

c'est peut etre con mais en jouant avec vista je sui tomber amoureux du bloc de "post-it" integer sur l ecran de fond, est ce que a tou hazar quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Bobette

Pb mdp sous xp apres formatage

Bonjour, j'ai un probleme qui me semble insolite car même "mon ami google" n'a pas put m'aider. Je m'explique il s'agit en fait qu'après deux reform...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
thrasheur

Réinstall windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une confirmation, j'ai un disque dur partitionné en 5 dont une partition contient windows xp et je voulais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
juju62540

Disparition disque dur après réinsta win xp

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai récupéré un PC, j'ai donc décidé de le faire repartir de zéro, j'ai donc réinstallé windows xp, et formaté les disques du...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Derice

Installation windwos xp sur hp 510

Bonjour, J'ai un PC portable HP 510 avec un Windows Familial. Suite à une mise à jour Windows ratée, il ne démarre plus. J'ai voulu faire la restau...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Bigadin

Problème de démarrage windows xp edt familial

Bonjour, mon pc a planté, quand je l'allume, la mire de windows s'affiche avec la petite barre de défilement. Je ne vais pas plus loin, je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
orphee2423
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 32 165