Les discussions

Impossible installation xp sur portable vista

Bonjour, bonjour j ai un cd xp pro et je voudrais le mettre sur mon pc portable qi en vista d origine mais il ne s installe pas et j ai un message d ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plusieur xp au demarrage de mon pc

Fermé

Bonjour, a vous tous comme moi je croix qu ya bcp qui on des ptit frére tripotant tous ce qui passe par leur mais le miens é très futé il a pus me fai...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
baladur13

Formatage xp réinstallation

Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir votre aide pour un probleme de formatage. En effet mon PC est totatellement vérolé lol. Et a force d'utilisé plein ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Installé xp sans désinstallé visat

Bonjour, j'ai un vista comme système d'exploitation mais pour raison de programmation je veux installé le xp sans formaté mon poste. Les référence de...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Manu

Probleme instalation xp sur usb

Bonjour, je me ramet a tous ceu qui ont essayer de mettre xp sur un cle usb , j'ai suivie les tuto different que j'ai pus lire qui ce ressemble tous m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie tr/crypt-xpack-gen

Bonjour, je suis infecté par le cheval de troie TR/crypt-pack-Gen avast me l'a trouvé une fois je l'ais mis en quarantaine mais a ma grande surprise ...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
titomtom32

Reformater ordi avec win xp familiale

Bonjour, J'ai tout d'abord tenté d'installer la version anglaise du CD-DELL, soit Win XP en anglais Fam. obtenu à l'achat de l'ordi, mais cela refu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
LuLu

Mise à niveau de windows xp impossible

Bonjour, je souhaite formater mon pc pour cause de virus grave...le cd d'installation me dis que dans un premier temps je dois faire un rapport de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ekim55

Installer windows xp sur window familiale

Bonjour, je voudrais réinstaller un windows xp pro sur un windows xp service pack 2 déjà existant.Le problème c'est qu'au moment de l'installation wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Marathor

Passer de vista à xp (dd non détecter)

Bonjour, j'ai voulu formater mon pc portable Packard Bell EASYNOTE MB68-U-005FR pour passer de vista à xp sp2 mais lors de l'installation un problème...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
delphine60

Passage de xp à 7

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 sur mon ordinateur équipé de XP mais lors de l'installation, l'ordinateur me dit que je suis en fat32 et que ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows xp sans cd

Bonjour,comment faire pour installer windows xp sans cd sur mon ordinateur zip

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lazkike

Problème au démarrage de win xp sp3

Bonjour, SVP, je cherche comment résoudre ce problème; au démarrage de mon PC il m'affiche " Non-System disk or disk error. Replace and strike any ke...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
abou_sami

Porblème avec windows xp familiale(oem)

Bonjour, et merci à vous de l'intéré que vous porterais à ma requétes. Voila, je Post ici se message car j'ai un problème, et un Gros problème que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Venom75

Formater xp bios avec mot de passe

Bonjour, J'ai un ordi qui ne s'allume plus. J'explique, au démarrage il me met : ntldr is compressed, press ctrl alt suppr for restar... Mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
GG

Désinstaller vista basic pour mettre xp pro

Bonjour, Ce matin j'ai eu XP pro, et j'ai essayé de l'installer comme dans le mode d'emploi c'est a dire graver le fichier .iso sur nero en cliquant ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
bachir

Problème dual boot xp / seven

Bonjour, J'ai récemment installé windows seven sur mon ordinateur qui tournait déjà sur XP. Windows seven tourne très bien mais quand j'essaye de b...

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jong7

Transfert de données de xp vers vista

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi sous vista et je veut transferer toutes mes données sous XP Que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lawiii

Gadgets sous xp

Bonjour, Je voudrais savoir s'il estpossible de mettre des gadgets et surtt d postit sur mon buro sousXP. Je sais pas packe c un truc Vista.............

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gouby

Teléchargé windows xp ! sous vista !

Bonjour, Je suis pas pros, pour les logiciel, et je n'est pas le CD XP PRO (ou familiale) et je voudrais désinstalé vista pour metre xp , comme s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou ce cache les fonds d'ecran du cd winxp

Résolu

Bonjour, je cherche les fond d'écran sur le CD d'installation de windows xp la raison,.. prenez celle que vous voulez,.. a) je veux en effacé, ...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
crapoulou

Probleme boot xp sur vista

Résolu

Bonjour, J' ai récament acheter un portable COMPAC avec windows vista home premium .. Apres quelque temps je me suis decider a crée 4 partition su...

Utilisateur anonyme

Nero express gratuitement

Résolu

Bonjour, je recherche nero starmart ou nero express gratuitement version windows premium. Merci de m'aider!

Nabla's

Installer xp après vista

Bonjour, J'ai un portable Acer 5715z avec Vista déjà installé sur la partition C. Je voudrais installer XP sur la partition D. Malheu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
OKT

Perte de la clé de produit pour windows xp

Résolu

Bonjour, j'ais récemment formater mon ordinateur et quand je suis arriver pour marquer ma clé de produit je me suis rendu compte que je l'avais perdu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
krazykat

Windows xp + disque dur sata + netbook = ???

Bonjour, Ayant eu un problème avec mon netbook (Asus Eee Pc 1000HE), je souhaiterais réinstaller Windows Xp a partir d'une cle USB (j'ai le CD origin...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
krazykat

Portable xp ralenti

Bonjour, voila, alors j'ais un portable acer sous xp et j'ais du le laisser allumé 3-4j pour telecharger un gros fichier et malheuresement, a la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
espion3004

De gros problèmes windows xp sp3 / hp amd

Bonjour, Je rencontre depuis le formatage de mon ordinateur de gros problèmes avec des applications qui plantent et qui ne plantaient pas avant h...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
paslau35

Style xp similaire au media player 11

Bonjour, En fait, je viens de reformater mon pc récemment pour changer mon OS de disque dur. Seulement avant ce formatage, je possédais un style XP...

Utilisateur anonyme

Aparence windows xp en mp 11

Bonjour, Suite à un formatage pour changer mon OS de DD, beaucoup d'oublis de ma part font que mon interface est totalement différente. Celle qui m...

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer xp sur une tour vierge

Bonjour, J'ai acheté une tour de la marque DELL PRECISION 340 PENTIUM 4 1800/512/60/CDRW/TOUR vierge donc sans processeur, j'essaye d'installer XP,...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tribun

Droits administrateur windows xp pro

Bonjour, comment restaurer mes drois administrateur?

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme menu demarer xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, J'ai du faire une mauvaise manip ou autres mais depuis je n'est plus mon menu demarer d'origine,je n'es...

Mouvement_ultras

Réinstaller xp ,

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de creer un cd bootable de XP SP2, j'ai une licence et un ordi de 80 GO sous ubuntu. Je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tyroc

Impossible d'activer windows xp pro sp3

Bonjour, Suite à un assaut de virus, j'ai décider d'employer les grands moyens: le formatage. Installation de Windows xp pro sp2, sans aucun problè...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
titeclem

Pilotes xp de mcbook

Bonjour, je cherche les pilotes de mcbook sous XP SP2 et vraiment c'est très dure a trouver j'ai cherché partout sur google et sur plusieurs forum...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfére données xp vers seven

Bonjour, J'ai dans l'optique de passer sur seven, je possède XP et j'aimerais ne pas devoir transférer sur DVD les données de la partition XP est -...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
MaenArBalch

Formater xp avec cd d'installation

Résolu

Bonjour, mon ordinateur qui commence a dater rame de plus en plus, et je souhaiterais le remettre en version d'usine. J'ai sauvegardé tous mes dossi...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
glg29

Installer xp sous 7

Bonjour, il y a peut j'ai installer windows 7 ,bon à par que c'est un trés bon système d'exploitation je voudrai repasser sous xp (Quand on va dans l...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation xp et vista

Bonjour, j ai un hp compatible VISTA mais je n arrive pas à installer XP familiale. l installation s'arrête à chaque fois. Si quelqu'un peut me donn...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
exla

Microsot office xp small business...

Bonjour,je suis actuellement de faire la mise a jour de " Microsot Office XP Small Business " mais il me demande un CD que je n'est pas ,ou il me dema...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
croft42

Quel version sp de windows xp ?

Bonjour, Il faut que je rachète une licence windows. Pour mon utilisation, un pack XP me parait largement suffisant (par rapport à vista ou 7) Seule...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Little boy62

Créer un cd de restauration pour xp bureau

Résolu

Bonjour, Je sais que cete question a etais poser x fois mais je n'est pas vraiement trouver la reponse . Je voudrais savoir comment et avec qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bich26

Comment fair por mon xp svp merci

bonjour tous le mon jai un petitsoussi avec mon pc a chaque foi que je le demar sa me marque vous etes peut etre victime d une contrefason logiciel x...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
crapoulou

Installation widows xp depuis reseau

Bonjour tout le monde j ai un ordinateur acer sans lecteur cd dont le systeme est tout endommagé, ainsi un autre poste dont windows xp sp2 est in...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
reseau0010

Probleme d'installation de windows xp pro sp1

salut tous le monde alors... dans mon ordi j'ai le windows xp pro sp3 se sp3 me cause des problemes alors j'ai decider de installer le windows xp p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
hassen14

Pas de son après réinstallation xp

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote de mon lecteur cd dvd : samsung ou thosiba sn-s082h/baby quand j'ouvre le panneau de config, au son il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
f.l66

Xp pro

Bonjour, actuellement j'ai xp pro version 2002 et elle n'est pas mise à jour parce qu'elle a été copiée,ce qui me vaut pas mal de virus... je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jong7

Installation xp interrompue

Bonjour, au cours de l'installation de xp ultimate ecran bleu disant qu'il y'a peut etre un virus ou le disque dure est endomae si j'insiste c'est a...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fred.ml

Clé xp perdue

Bonjour, je poste se message car je n'ai trouver aucune solution, alors voila mon ordinateur me demander de reactiver mon windows xp jai mit mon cd x...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Talakar
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 32 192