Problème avec XP !!

raff -  
Lunedesang Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voila je dispose d'un ordinateur portable Packard bell et j'ai voulut réinstaller le systéme (xp) mais ca ma donner une erreur et depuis je peut plus acceder a l'ordi car des que je l'allume je tombe après le chargement, sur une page bleu avec écrit Un problème a été déctecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Page_fault_in_nonpaged_area

Si vous voyez....

Alors que faire !! il me faut une réponse vite car j'ai besoin de ce ordi pour demain :s
A voir également:

11 réponses

olivbarb Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

0
raff

Ca marche pas !!
0
raff

olivbarb,

ca marche pas :s
0
Lunedesang Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu formates...

Moi, je te dis regarde dans ton livret Packard Bell dans restauration système etc. Tu dois appuyer sur une touche pour la réinstallation totale, partielle. Ou la restauration du système. Moi c'est F11 personnellement. Quand l'écran Packard Bell s'affiche appuis sur cette touche et laisse toi guider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raff

Bien a vraix dire j'avais appeller Packard bell et il mon dit de faire pareil et ca marcher pas, la ca marche toujours pas :s
0
raff

IL ya donc personne ?? il ce fais tard et j'aimrais résoudre ce problème avant de me coucher !!
0
raff

-____-''!
0
raff

SVP !! il me faut ce ordi pour demain :s
0
raff

Arrr je vais devenir fouu !! xD
0
raff

Punaise il ya donc vraiment personne qui peut m'aider !!! je vais pas rester toute la nuits !!
0
Lunedesang Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On est le matin pour ton information... T'es sur que tu as appuyé assez de fois? Jusqu'a ce que le clavier bip??
0