Probleme de son windows XP
Minetthe
-
Minetthe -
Minetthe -
Bonjour, je rencontre actuellement un souci avec mon periphérique audio. J'ai un ancien ordinateur sur lequel j'avais installé une carte son Sound Blaster Live! 24-bit, et a l'époque, on m'avait installé SoundMax. Aujourd'hui, j'ai retiré cette carte son, et je n'ai aucun son lorsque je branche mon casque sur les prises d'origines de la carte mere.
Lorsque je vais dans Panneau de configuration/Sons et périphériques audio, dans l'onglet Audio, j'ai ceci :
Lecture Audio : Unité par défaut : Pas de périphérique de lecture
Enregistrement Audio : Unité par défaut : Pas de périphérique de lecture.
Je ne sais pas comment faire pour récuperer du son sur les ports d'origine de ma carte mère, avez vous une solution?
Cordialement, Minetthe
Lorsque je vais dans Panneau de configuration/Sons et périphériques audio, dans l'onglet Audio, j'ai ceci :
Je ne sais pas comment faire pour récuperer du son sur les ports d'origine de ma carte mère, avez vous une solution?
Cordialement, Minetthe
A voir également:
- Probleme de son windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
J'ai installé les pilotes Realtek AC97, tout avait l'aair d'aller plutot bien, mais toujours pas de son...
Toujours le meme probleme :
J'ai ceci lorsque je vais dans Sons et périphériques audio. En gros il semble que mon pc ne reconnait pas le périphérique audio integré a la carte mère? O_o
Toujours le meme probleme :
J'ai ceci lorsque je vais dans Sons et périphériques audio. En gros il semble que mon pc ne reconnait pas le périphérique audio integré a la carte mère? O_o
Bonsoir,
Si tu ne connais pas la marque de ta carte mère,utilise Everest ( tape le dans google et télécharge le) en suite récupère le nom de ta carte et va sur le site officiel télécharger les drivers de ta carte son. Normalement ça devrait régler le problème.
Si tu ne connais pas la marque de ta carte mère,utilise Everest ( tape le dans google et télécharge le) en suite récupère le nom de ta carte et va sur le site officiel télécharger les drivers de ta carte son. Normalement ça devrait régler le problème.
Bonjour a tous. bon je me suis conecté a ce site pour voir si vous pouvez m'aider a retrouver le son de mon ordi, je n'arrive pa a ecouté ma musique ni rien !!! je sais pa commen faire aidé moi stp, je peu pa allé sur le contrôles avancés de volume, il me dise que aucun péripherique melangeur n'est disponible,. je vous en remercie a l'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila, depuis quelques jours je n'est plus de son, je ne peux pas regarder de films sur dvd(car je n'entends rien lol), ou sur un site .. par contre il y a le son de démarrage lorsque j'allume l'ordinateur .. !^^ Je n'est pas l'icône dans la barre des tache sur le bureau en bas, et quand je vais dans Menu démarrer->accessoires-> divertissements ->contrôle du volume, un message s'affiche et me dit ''aucun périphérique mélangeur n'est disponible
. Pour installer de périphériques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel. '' Or cela me marque, quand je sélectionne on me dit qu'il est deja installé .. ttss
HELP !!
Merci d'avance
. Pour installer de périphériques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel. '' Or cela me marque, quand je sélectionne on me dit qu'il est deja installé .. ttss
HELP !!
Merci d'avance
Impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas.
L'ordinateur, c'est un fixe ou un portable?
J'ai essayé de mettre a jour C-Media AC97, rien ne change, j'ai essayé de le désinstaller, rien ne change, il revient a chaque redemarrage de windows.
J'ai aussi une catégorie "Autres périphériques" avec dedans un Périphérique Inconnu et un ?jaune a coté.
Impossible de mettre a jour les pilotes autant pour ce périphérique que pour C-Media.
J'ai aussi désinstallé SoundMax mais il semble etre toujours la, l'icone y est toujours dans le panneau de config.
Etant donné que j'avais une carte son sound blaster Live!, C-Media convenait, mais maintenant il ne marche plus car je n'ai plus de periphérique HD audio. Je ne sais pas comment faire pour le supprimer totalement, il n'apparait plus dans Program files, ni dans ajout/supression de programmes.
En résumé, j'ai un pilote audio impossible a mettre a jour, un SoundMax impossible a désinstaller totalement, un périphérique inconnu dont je n'ai aucune idée de ce que ca peut etre, et enfin mon ordinateur que ne reconnait meme pas le periphérique audio integré a la carte mere.
Tout va bien xD
as-tu encore des problèmes Ac97 unite par défaut et Ac97 disparaît par la suite,,,,?
Si oui,,,quelle est la procédure stp...merci
50