Clé de produit windows xp valide

deo brando Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nancy -
quand je veux installer le service pack 1 pour windows xp, je recois un message d'erreur me disant que la clé de produit windows n'est pas valide.que faire?
A voir également:

5 réponses

pepet Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

installe le logiciel everest que tu trouveras ici
je te laisse le parcourir tu trouveras plein d'infos sur ton pc et notamment ta clef de liscence
2
pepet Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

prendre un windows xp valide et non piraté
ou alors désinstaller / installer la mise a jour guenise advence
0
deo brando Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

excuse moi pepet mais je ne sais pas ce que c'est "guenise advence" et ou le telecharger
0
Kox6 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,

Tu dois acheter une licence valide.
0
makky

tu l'as acheté ou pas la clé ?
0
deo brando Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut ,
au fait, le PC m'a ete offert avec WINDOWS XP PROFESSIONNEL deja installe,et la personne a deja voyage vers d'autres cieux. donc, impossible de la joindre pour lui soumettre ce probleme,et aussi, j'ignore dans quelles conditions WINDOWS XP PROFESSIONNEL a ete installe. d'ou je n'arrive pas a resoudre cette histoire de cle.
cela me ferrait grand plaisir si tu m'aides a resoudre ce bled et j'attends bien sur, votre reaction
0
nancy > deo brando Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma clé de window xp marche pas jairais besoin de chiffre dune clé merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de classer le Statut du topic en résolu si c'est bien le cas
0