A voir également:
- Clé de produit windows xp valide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
installe le logiciel everest que tu trouveras ici
je te laisse le parcourir tu trouveras plein d'infos sur ton pc et notamment ta clef de liscence
je te laisse le parcourir tu trouveras plein d'infos sur ton pc et notamment ta clef de liscence
prendre un windows xp valide et non piraté
ou alors désinstaller / installer la mise a jour guenise advence
ou alors désinstaller / installer la mise a jour guenise advence
salut ,
au fait, le PC m'a ete offert avec WINDOWS XP PROFESSIONNEL deja installe,et la personne a deja voyage vers d'autres cieux. donc, impossible de la joindre pour lui soumettre ce probleme,et aussi, j'ignore dans quelles conditions WINDOWS XP PROFESSIONNEL a ete installe. d'ou je n'arrive pas a resoudre cette histoire de cle.
cela me ferrait grand plaisir si tu m'aides a resoudre ce bled et j'attends bien sur, votre reaction
au fait, le PC m'a ete offert avec WINDOWS XP PROFESSIONNEL deja installe,et la personne a deja voyage vers d'autres cieux. donc, impossible de la joindre pour lui soumettre ce probleme,et aussi, j'ignore dans quelles conditions WINDOWS XP PROFESSIONNEL a ete installe. d'ou je n'arrive pas a resoudre cette histoire de cle.
cela me ferrait grand plaisir si tu m'aides a resoudre ce bled et j'attends bien sur, votre reaction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question