Réparer windows xp sans formater

logane -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordianteur portable au démarrage me signale que le chargement des fichier de démarrage n'est pas terminé.Je ne peux rien faire pendant ce temps, et je fini toujours par l'éteindre. Je voudrai bien savoir, s'il vous plaît comment réparer mon système d'exploitation windows xp sans jamais formater le disque dur.
A voir également:

6 réponses

philippe7627 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonsoir
essaie de faire une restauration a une datte anterieure a ton probleme
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

lu pour réparer windows.

tu a juste a mettre le cd windows et a choisir le mode réparer .

ps cest très simple m'est il faut prendre le temps de lire pour éviter de faire une bêtise......

sinon a tu essayer de le demarer en mode sans échec..........et de faire une restauration système.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

u essayer de démarrer en mode sans échec ?
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

0

re jespere pour toi que cest un problème windows.

car sa peut venir du disque dure,processeur,ou bios......

mes je pense que le mieux sa serait de réinstaller windows.......

voir l'avis de d'autre personne je n'ai jamais eu se problème.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

il faudrait identifier le problème avant de donner des solution
cela nous avancerai de savoir
si le démarrage est OK en sans echec
0

tapote sur la touche f5 ou f8 ou echap des le demmarrage de ton pc et choisi le mode sans echec et redit nous si windows se lance
0