Comment faire svp avec un win xp FLP?
neo29200
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
murrow -
murrow -
Bonjour,
j'ai installé un win xp FLP sur un vieux PC tout s'est passé normalement mais quand il demare pour la 1ere fois il demande un nom utilisateur et un mot se passe
j'ai entré le nom et le mot de passe que j'ai fait pendent l'insatallation mais toujour rien.
comment faire svp?
j'ai installé un win xp FLP sur un vieux PC tout s'est passé normalement mais quand il demare pour la 1ere fois il demande un nom utilisateur et un mot se passe
j'ai entré le nom et le mot de passe que j'ai fait pendent l'insatallation mais toujour rien.
comment faire svp?
A voir également:
- Windows flp download
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Faux, Windows Fundamentals for Legacy PCs (FLP) est une version modifié par Microsoft de Windows XP Professionnel permettant aux anciens PC (type Intel 386 et Pentium I/MMX) de pourvoir lancer Windows XP avec 64Mo de RAM, un processeur à 300Mhz et 1Gb d'espace sur le disque dur. (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Fundamentals_for_Legacy_PCs
Normalement, cette version de Windows XP n'est disponible que pour les entreprises pour ceux qui possèdent encore Windows 95/98 sur leurs machines et qui souhaitent pas changer leurs postes, et donc, non vendu en OEM , donc ni même dans le commerce. Donc c'est une version téléchargé sur les réseaux P2P. CGM n'aide pas les personnes ayant des problèmes sur des logiciels piratés (voir charte du forum).
A moins que tu nous donnes un numéro SIEN/SIRET, CGM ne t'aidera pas.
Normalement, cette version de Windows XP n'est disponible que pour les entreprises pour ceux qui possèdent encore Windows 95/98 sur leurs machines et qui souhaitent pas changer leurs postes, et donc, non vendu en OEM , donc ni même dans le commerce. Donc c'est une version téléchargé sur les réseaux P2P. CGM n'aide pas les personnes ayant des problèmes sur des logiciels piratés (voir charte du forum).
A moins que tu nous donnes un numéro SIEN/SIRET, CGM ne t'aidera pas.
Tu rentres Administrator en nom d'utilisateur et le mot de passe c'est celui que tu as créé pendant l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pendant l'installation le clavier est en qwerty alors qu'au redémarrage il est en azerty donc ne pas se tromper.
Attention aussi de bien respecter majuscules et minuscules.
Par ailleurs s'il s'agit d'un PC fixe la touche VerrNum se désactive toute seule quand l'écran bleu d'invite de session apparait, alors qu'elle était active puisque configurée comme tel dans le bios. Donc réactiver la touche VerrNum avant de taper les chiffres du mot de passe.
@+
Attention aussi de bien respecter majuscules et minuscules.
Par ailleurs s'il s'agit d'un PC fixe la touche VerrNum se désactive toute seule quand l'écran bleu d'invite de session apparait, alors qu'elle était active puisque configurée comme tel dans le bios. Donc réactiver la touche VerrNum avant de taper les chiffres du mot de passe.
@+