Clé de licence de windows xp sp3 EN

Fermé
maxwell1093 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zulark Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP j'ai essayé d'installer windows xp sp3 EN sur mon ordi mais on demande la clé de licence que je n'ai pas est ce que vous pouvez m'aider.
A voir également:

7 réponses

freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

une clé de licence il faut l'acheter!
2
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Salut,

Si tu n'as pas de clé Windows, c'est que tu ne l'as pas acheté.

Donc on ne donne pas d'infos à ce sujet sur le forum, parce qu'obtenir une clé d'une façon autre que par Microsoft serait illégal;

Si tu as vraiment acheté ce Windows, la clé doit être fournie. Pour une réclamation, tu peux toujours contacter le support Microsoft.

Merci de ta compréhension.
1
freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

lol, dans tout les cas il doit en acheter une!
1
Zulark Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il fraudais que tu en achète une:)
il existe pas mal de revendeur qui en vende sur le net, a toi d'en trouver un qui est sérieux.

tu la eu comment ton windows xp sp3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angelius

ce que tu fait est illegal !

ps: prend un version sp2 française sans activation a faire c'est plus simple^^
0
Zulark Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

obtenir une clé d'une façon autre que par Microsoft serait illégal
Pas tout a fait, il y a des revendeur qui en vende et qui sont tout a fait légal.
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Et d'où ces revendeurs ont-ils obtenus ces clés? ^^
Toutes sont achetées à Microsoft, puis revendues ensuite.
Seul Microsoft a le droit de générer ses clés ;-)
0

ouaip
0