Clé de licence de windows xp sp3 EN
Fermé
maxwell1093
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Zulark Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zulark Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP j'ai essayé d'installer windows xp sp3 EN sur mon ordi mais on demande la clé de licence que je n'ai pas est ce que vous pouvez m'aider.
SVP j'ai essayé d'installer windows xp sp3 EN sur mon ordi mais on demande la clé de licence que je n'ai pas est ce que vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Clé de licence de windows xp sp3 EN
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
7 réponses
Salut,
Si tu n'as pas de clé Windows, c'est que tu ne l'as pas acheté.
Donc on ne donne pas d'infos à ce sujet sur le forum, parce qu'obtenir une clé d'une façon autre que par Microsoft serait illégal;
Si tu as vraiment acheté ce Windows, la clé doit être fournie. Pour une réclamation, tu peux toujours contacter le support Microsoft.
Merci de ta compréhension.
Si tu n'as pas de clé Windows, c'est que tu ne l'as pas acheté.
Donc on ne donne pas d'infos à ce sujet sur le forum, parce qu'obtenir une clé d'une façon autre que par Microsoft serait illégal;
Si tu as vraiment acheté ce Windows, la clé doit être fournie. Pour une réclamation, tu peux toujours contacter le support Microsoft.
Merci de ta compréhension.
il fraudais que tu en achète une:)
il existe pas mal de revendeur qui en vende sur le net, a toi d'en trouver un qui est sérieux.
tu la eu comment ton windows xp sp3 ?
il existe pas mal de revendeur qui en vende sur le net, a toi d'en trouver un qui est sérieux.
tu la eu comment ton windows xp sp3 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que tu fait est illegal !
ps: prend un version sp2 française sans activation a faire c'est plus simple^^
ps: prend un version sp2 française sans activation a faire c'est plus simple^^