Démarrage Windows XP service pack files
obiwan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Manquant de place sur mon disque dur j'ai voulu par erreur supprimer le dossier "service pack files" dans "Windows" qui était assez volumineux.
Tout de suite après, mon ordinateur s'est redémarré, et ce en boucle, sans arrêt.Dès qu'il arrive sur le bureau, il ne reste que quelques secondes puis redémarre.
J'ai essayé de réinstallé Windows XP avec le CD d'installation.
L'installation est réussie, mais le problème persiste, il redémarre sans arrêt.
Même la réparation d'erreurs ne fait pas d'effet.
Une solution ?
(j'ai sauvegardé ces "service pack files" sur ma clé usb avant de les supprimer, ignorant si ils étaient essentiels au fonctionnement du pc)
Manquant de place sur mon disque dur j'ai voulu par erreur supprimer le dossier "service pack files" dans "Windows" qui était assez volumineux.
Tout de suite après, mon ordinateur s'est redémarré, et ce en boucle, sans arrêt.Dès qu'il arrive sur le bureau, il ne reste que quelques secondes puis redémarre.
J'ai essayé de réinstallé Windows XP avec le CD d'installation.
L'installation est réussie, mais le problème persiste, il redémarre sans arrêt.
Même la réparation d'erreurs ne fait pas d'effet.
Une solution ?
(j'ai sauvegardé ces "service pack files" sur ma clé usb avant de les supprimer, ignorant si ils étaient essentiels au fonctionnement du pc)
A voir également:
- Démarrage Windows XP service pack files
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
tu peux les recopier à leur place, le plus facile est avec un cd live de linux tel que celui que j'utilise ici https://www.commentcamarche.net/faq/6531-sauver-ses-donnees-avant-formatage-avec-un-live-cd-kaella
mais c'est exactement l'inverse de ce que je décris , mais en utilisant "l'explorateur de fichiers" tu peux recopier
mais c'est exactement l'inverse de ce que je décris , mais en utilisant "l'explorateur de fichiers" tu peux recopier
une chance que tu a fait un backup avant.
www.hirensbootcd.net
télécharge et grave hirens boot sur un cd puis demarre sur mini windows XP
puis transfert ton backup dans le répertoire windows
désolé si je ne suis pas plus précis sur la manip mais si tu t'y connais bien tu y arrivera ;)
A+
www.hirensbootcd.net
télécharge et grave hirens boot sur un cd puis demarre sur mini windows XP
puis transfert ton backup dans le répertoire windows
désolé si je ne suis pas plus précis sur la manip mais si tu t'y connais bien tu y arrivera ;)
A+
J'ai réussi à remettre le dossier à sa place mais rien à faire, le pc ne démarre toujours pas pour de bon.
J'ai tout essayé : le mode sans échec , réparation, réinstallation de Windows...mais ou l'ordinateur se redémarre ou il bloque au démarrage et affiche un écran noir.
Peut-être intéréssant, j'ai, en voulant réparer les composants Windows, eu un message d'erreur stipulant que le fichier "ntoskrn1.exe" se trouvant dans "system32" était manquant ou endommagé.
Peut-être l'ai-je également supprimé malencontreusement ^^ mais je pense que je le saurais si c'était le cas :/
J'ai tout essayé : le mode sans échec , réparation, réinstallation de Windows...mais ou l'ordinateur se redémarre ou il bloque au démarrage et affiche un écran noir.
Peut-être intéréssant, j'ai, en voulant réparer les composants Windows, eu un message d'erreur stipulant que le fichier "ntoskrn1.exe" se trouvant dans "system32" était manquant ou endommagé.
Peut-être l'ai-je également supprimé malencontreusement ^^ mais je pense que je le saurais si c'était le cas :/