Bloquée sur Windows XP phase de démarrage
Fermé
gwadamafia
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
-
3 déc. 2009 à 14:56
gwadamafia Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 3 déc. 2009 à 15:13
gwadamafia Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 3 déc. 2009 à 15:13
Bonjour,
J'ai un Amilo Pro relativement vieux depuis quelques temps, des que je le lance je reste bloquée sur la mire de demarrage. J'ai essayé tous les types de mode sans echec rien n'y fait !! de plus le Lecteur de CD est HS donc pas moyen de reinstaller XP dessus.
En connectant un DD externe pour voir, je suis arrivée jusqu'a la fenetres de comptes utilisateurs mais apres impossible d'acceder , tout est bloqué!!
Si quelqu'un peut m'aider svp
ca serait super gentil
merci
J'ai un Amilo Pro relativement vieux depuis quelques temps, des que je le lance je reste bloquée sur la mire de demarrage. J'ai essayé tous les types de mode sans echec rien n'y fait !! de plus le Lecteur de CD est HS donc pas moyen de reinstaller XP dessus.
En connectant un DD externe pour voir, je suis arrivée jusqu'a la fenetres de comptes utilisateurs mais apres impossible d'acceder , tout est bloqué!!
Si quelqu'un peut m'aider svp
ca serait super gentil
merci
A voir également:
- Bloquée sur Windows XP phase de démarrage
- Cle windows xp - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
eltreek
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
3 déc. 2009 à 15:04
3 déc. 2009 à 15:04
slt voila si xp ne demare pas essaye d'installer un dvd/cd-ROM externe et si t'a un licence demarre la reinstallation a partir du lecteur externe et suit la procédure
gwadamafia
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
3 déc. 2009 à 15:13
3 déc. 2009 à 15:13
merci pour ta reponse
le pble est que je n'ai plus le CD d'installation d'origine, le PC a ete le cadeau de ma boite lors de mon depart ( c'etait mon PC de travail en fait )... j'ai pu acceder une fois au compte user sans pouvoir rentrer dedans. Ne pourrais pas le formater via le Bios et installer windows Vista dont je possede le CD ?
Merci
le pble est que je n'ai plus le CD d'installation d'origine, le PC a ete le cadeau de ma boite lors de mon depart ( c'etait mon PC de travail en fait )... j'ai pu acceder une fois au compte user sans pouvoir rentrer dedans. Ne pourrais pas le formater via le Bios et installer windows Vista dont je possede le CD ?
Merci