Pb CQ60 avec XP

bidultrucchouette Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé XP sur mon CQ60, j'ai a peut prés trouvé tous les pilotes pour les péripheriques, cependant, il m'en manque encore 4, dont celui qui gere le son !L'ordinateur ne trouve aucun périphérique audio!
Bref, il me manque donc :
- controleur de bus SM
- controleur ethernet
- coprocesseur
- péripherique modem sur bus high defnition audio

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !

18 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
bidultrucchouette Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PCI\VEN_10DE&DEV_0752&SUBSYS_360A103C&REV_A1

Voila le numéro de la premiere ligne !
Merci ^^
0
Utilisateur anonyme

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jexrQijC cliques sur : Télécharger ce fichier.

télécharges ce pilote sur ton bureau et décompresses le.

installes ce pilote manuellement.

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.
0
bidultrucchouette Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai tout fait comme il faut!!! maintenant pour ce qui est du "controleur du bus SM" c'est bon il n'apparait plus dans la liste avec les petits panneaux jaune. il ne reste maintenant les trois autre... :p
Merci pour celui-ci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur ethernet " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

PCI\VEN_10DE&DEV_0760&SUBSYS_360A103C&REV_A2
voila c'est bien a toi qu'il faut que je le poste!!?
0
Utilisateur anonyme

c'est bien a toi qu'il faut que je le poste!!?

j'ai pas compris ta question ?......

télécharges et installes ce pilote toujours manuellement.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/PO8nGsOs
0

en faite vue mon petit niveau en matiere d'informatique "poster" ca ne me parlais pas bcp!
je te remercie ca marche au poile!!! les panneaux jaune partent les uns aprés les autres! :p plus que deux!
j'ai lu, sur le site, d'autre de tes interventions qui mon permises de découvrir le site "data" quelque chose...pour retrouver les drivers... j'ai essayer pour l'audio (qui refonctionne!!) mais il y a toujours le panneau jaune.... je sais pas si cela est bien installé du coup! alors je te donne les "suites de chiffres et de lettres" des deux derniers drivers à récuperer:
coprocesseur -> PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_360A103C&REV_A2
périphérique modem sur bus High Definition Audio -> HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C360A&REV_1000
voila!!
comme dirais mes prédécésseurs merci 1000 fois pour tout!!! :D
tu auras été plus que performant!!!!! mreci d'avance pour les deux derniers :s ;p
0
Utilisateur anonyme

salut,

si tu es arrivé à te débrouiller avec le pilote audio c'est très bien !

HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C360A
c'est le modem. A installer manuellement.
crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges ce pilote, mets le dans le nouveau dossier et décompresses le. Bien que le fichier soit un exécutable tu peux très bien le décompresser.
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp39501-40000/sp39540.exe
une fois qu'il est décompressé installes le manuellement.

PCI\VEN_10DE&DEV_0753&SUBSYS_360A103C
coprocesseur.
A installer aussi manuellement.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/QqlAefTG
0

ayé!!!! c'est bouclé!!!! plus de petit panneau jaune!!! ouf!
merci pour tout vraiment!!!!!!
juste un petit derrnier coup de main, j'ai un pad' sur mon ordi et une molette intégrée sur ce meme pad' seulement elle ne fonctionne plus!!! une idée???? :p
0
Utilisateur anonyme

salut,

peux tu être plus précis sur le modèle ?
regardes sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr

sur cet exemple c'est un : dv9095xx
0

slt! c'est un Compaq presario CQ60
model #: CQ60-405SF
s/n: 2CE9231PRG
p/n: VA156EA#ABF
0
Utilisateur anonyme

salut,

essaie ce pilote : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-71106-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3975735&os=2093&lang=fr
0

cela ne fonctionne pas, apparement j'ai déjà installé ce pilote... car il me demande si je désir renplacer les fichiers existants...
0
Utilisateur anonyme

installes ce pilote : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp39501-40000/sp39534.exe
et redémarres le pc.
0

ca a fonctionné!!! bon ba c''est bon pour tout!
merci BEAUCOUP pour tout c vraiment gentil de ta part!!! bonne continuation!!
0
Utilisateur anonyme

content pour toi !

@+
0
CistoDJ

bonjour pepito,
j'ai les mêmes problèmes seulement que tes liens ne répondent plus. Que faire?
Please HELP....
0
Utilisateur anonyme

Salut CistoDJ,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0