Pb démarrage xp fichier MSVCP60.dll manquant
Cuffson
Messages postés
1011
Statut
Membre
-
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème : J'ai un ordinateur sur lequel est installé windows xp, hier soir j'ai arrêté mon pc et quand j'ai essayé de le démarrer ce matin l'ordinateur boot mais il me dit que service.exe n'a pas pu démarrer car MSVCP60.dll est introuvable. Je ne peux pas accéder au BIOS et pas non plus faire de démarrage sans échec.
Pouvez-vous m'aider à corriger mon problème ?
Merci par avance.
Je vous expose mon problème : J'ai un ordinateur sur lequel est installé windows xp, hier soir j'ai arrêté mon pc et quand j'ai essayé de le démarrer ce matin l'ordinateur boot mais il me dit que service.exe n'a pas pu démarrer car MSVCP60.dll est introuvable. Je ne peux pas accéder au BIOS et pas non plus faire de démarrage sans échec.
Pouvez-vous m'aider à corriger mon problème ?
Merci par avance.
A voir également:
- Pb démarrage xp fichier MSVCP60.dll manquant
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Fichier rar - Guide
6 réponses
le boot marche alors que le bios non . tu n'aurai pas un problème de carte mère . Où alors lors du démarrage tu ne peut pas faire f11 par exemple pour accédé au bios . dit quoi .
dans cette rubrique une personne a copier les fichier et les a replacer . ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3385811-xp-services-exe-ne-trouve-pas-msvcp60-dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question