Install XP interrompue
Fermé
tontouta21
-
1 déc. 2009 à 17:02
CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 1 déc. 2009 à 17:50
CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 1 déc. 2009 à 17:50
Bonjour,
J'ai voulu réparer XP pro et j'ai du m'arrêter. A la reprise un message en boucle:
"Vous ne pouvez pas installer windows en mode sans échec. Le PC va redémarrer"
Comment s'en sortir et poursuivre l'install??
Merci pour vos tuyaux, je suis bloqué pour l'instant
Tontouta21
J'ai voulu réparer XP pro et j'ai du m'arrêter. A la reprise un message en boucle:
"Vous ne pouvez pas installer windows en mode sans échec. Le PC va redémarrer"
Comment s'en sortir et poursuivre l'install??
Merci pour vos tuyaux, je suis bloqué pour l'instant
Tontouta21
A voir également:
- Install XP interrompue
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Install microsoft store - Guide
2 réponses
CHIROKE
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
24
1 déc. 2009 à 17:10
1 déc. 2009 à 17:10
bonjour
vous devez arrêter l'ordinateur a l'aide du bouton d'arrêt en le maintenant enfoncer puis redémarrer à partir du CD-ROM lorsque Windows vous demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour redémarrer du CD-ROM appuyer sur une touche et puis vous pouvez suivre les instructions du programme d'installation
vous devez arrêter l'ordinateur a l'aide du bouton d'arrêt en le maintenant enfoncer puis redémarrer à partir du CD-ROM lorsque Windows vous demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour redémarrer du CD-ROM appuyer sur une touche et puis vous pouvez suivre les instructions du programme d'installation
CHIROKE
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2012
24
1 déc. 2009 à 17:50
1 déc. 2009 à 17:50
je croit qu'il y'a un problème avec votre fichier boot.ini dans ce cas vous pouvez consulter le lien suivant https://www.commentcamarche.net/faq/3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
1 déc. 2009 à 17:38
Pourtant je n'ai rien activé pour démarrer en MSE
L'install démarre toujours bien, vérification compatibilité, install drivers etc. mais à la fin ça bloque
Le formatage doit se faire normalement (je n'ai pas essayé!)
Comment m'en sortir, je ne veux pas formater mais seulement "réparer"
Tontouta21