Installation xp pro

bendevovo                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour,
je souhaiterai réinstaller windows xp pro sur mon pc, je l'ai déjà fait dans la journée mais le problème c'est que au lieu de me réinstaller xp par dessus l'autre pour corriger les erreurs il ma installer 2 fois windows sur le même disque qui est partitionner en 3 parties. Du coup tous mes logiciel qui étai installer sont toujours sur le disque mais il m'est impossible de les exécuter.
Puis-je formater seulement le disque ou est installer windows sans perdre les donnés qui sont sur mes autres partition, pour pouvoir remettre xp une bonne fois pour toute et que la partition windows soit clean.

je souhaiterai réinstaller windows xp pro sur mon pc, je l'ai déjà fait dans la journée mais le problème c'est que au lieu de me réinstaller xp par dessus l'autre pour corriger les erreurs il ma installer 2 fois windows sur le même disque qui est partitionner en 3 parties. Du coup tous mes logiciel qui étai installer sont toujours sur le disque mais il m'est impossible de les exécuter.
Puis-je formater seulement le disque ou est installer windows sans perdre les donnés qui sont sur mes autres partition, pour pouvoir remettre xp une bonne fois pour toute et que la partition windows soit clean.
        A voir également:         
- Installation xp pro
 - Cle windows xp - Guide
 - Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
 - Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
 - Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
 - Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation

5 réponses

si je pouvais je referai tous le disque avec les partition qui vont bien, mais le souci c'est que j'ai beaucoup trop de document pour tous sauvegarder sur mon disque externe, et enfaite je voulait juste savoir si je pouvais formater la partition ou est installer xp sans perdre les autres partitions et donc les documents.
mon disque fait 1To partitionner en 3 x 300 Go.

mon disque fait 1To partitionner en 3 x 300 Go.

Bon voila c'est fait, j'ai instalaller windows 7, du coup il ma créer un fichier avec tous les fichiers qui etait present sur xp, et j'ai suprimé se dossier. voila ordi comme neuf.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question