Restauration Partielle XP avec F11

Fermé
I-Love-Raffa - 11 juin 2009 à 08:23
 rainure - 5 déc. 2009 à 07:04
Bonjour,

J'ai installé récemment l'apparence de Windows Seven sur mon ordinateur Packard Bell et subitement, il ne redémarre plus aujourd'hui, puisque je n'atteins même pas la page des "sessions".

Je suis donc obligé de passer par la restauration partielle en tapant sur la touche F11 avant l'apparition du logo Windows.

Je pense qu'il faut que je choisisse la RESTAURATION PARTIELLE mais avant de la lancer, j'aimerai savoir comment faire pour garder tous les documents que j'ai dans MES DOCUMENTS PARTAGES.

Comment faire??
A voir également:

6 réponses

I-Love-Raffa
11 juin 2009 à 08:29
Est-ce que quelqu'un pourrait donc m'aider pour ne pas perdre toutes mes photos et musiques?
Merci d'avance!
1
I-Love-Raffa
11 juin 2009 à 09:02
Help me Please ...

Comment restaurer partiellement le système sans perdre mes données dans MES DOCUMENTS PARTAGES avec un ordinateur Packard Bell.
0
un desespéré
5 déc. 2009 à 06:18
Bonjour,

Je viens à l'instant de faire une restauration partielle de mon portable packard bell et je n'arrive pas a retrouver mes documents

pourtant mon disc est plein de 93.6 go mais les dossiers les + volumineux ne font que 21go (prog. files) + 1.9go (windows de merde) et le reste des broutilles (0.6go de documents and settings + 0.4go de CSTEMP + 0.6 Go de APPS)...

J'ai fait confiance a ce que disait la fenetre de restauration concernant la restauration partielle, et maintenant je m'arrache les cheveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(:(:(:(:(:(

Aidez-moi s'il vous plait je suis au doctorat et j'ai 1 an de sauvegarde en jeu.................:(:(:(
0
bonjour
aller sur Recuva pour recuperer tes documents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un desespéré
5 déc. 2009 à 06:55
merci je suis entrain de le telecharger j'espere que ca resoudra mon angoisse catastrophique....reste dans le coin s'il te plait...
0
ok j'attends
0