Goggle chrome et internet explorer ne fonctio

Fermé
Louemich - 18 déc. 2009 à 03:29
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 18 déc. 2009 à 07:25
Bonjour,

J'ai eu un problème avec antivirus live qui est maintenant résolu grâce à l'aide d'un de vos forums sauf que...

Je ne réussi plus à utiliser google chrome, internet explorer et à voir les images dans mes emails... Est-ce que ça peut être quand j'ai désactivé des services inutiles??? Que dois-je faire pour pouvoir ravoir les images dans mes emails et que mon google chrome et internet explorer fonctionnent de nouveau???

merci de votre aide...

Votre site est incroyable et d'une aide précieuse...
A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
18 déc. 2009 à 07:25
Tu as probablement désactivé des services de ta carte graphique. Pour réactiver il faut cliquer droit sur l'icone "poste de travail" et cliquer "Gérer" ensuite dans les menus déroulants aller à "services" et réactiver tous les services vidéo et graphique qui ne sont plus cochés en automatique au démarrage.

A+ 
0