Windows xp bloqué
ladanré
-
gégé -
gégé -
Bonjour,
voila mon probleme : j'ai lancé une verification d'erreurs sur un packarbell portable de 2004 avec XP, tout ce deroule correctement, la verification se termine, ca me dit que la verification du systeme c'est effectué mais la ca n avance plus et je reste bloqué.
j ai essayé le mode sans echec mais rien ne ce passe, j ai le tiret qui clignote dans le coin en haut a gauche.
et si je redemmare avec la derniere config fonctionnelle l'ecran reste noir et rien ne se passe.
que puis je faire ??
merci d'avance
ladanré
voila mon probleme : j'ai lancé une verification d'erreurs sur un packarbell portable de 2004 avec XP, tout ce deroule correctement, la verification se termine, ca me dit que la verification du systeme c'est effectué mais la ca n avance plus et je reste bloqué.
j ai essayé le mode sans echec mais rien ne ce passe, j ai le tiret qui clignote dans le coin en haut a gauche.
et si je redemmare avec la derniere config fonctionnelle l'ecran reste noir et rien ne se passe.
que puis je faire ??
merci d'avance
ladanré
A voir également:
- Windows xp bloqué
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
bonjour
essaie de faire cela avant
Alors tout d'abord tu enlève absolument tout ce qui est branché dessus, tu retire le batterie et tu reste appuyé sur le bouton power pendant 15-20 secondes avec la batterie enlevée. Ensuite remet la batterie et lance le PC et normalement ça remarche
sinon ,tu n'as plus acces a faire une restauration systeme
as tu un cd de restauration avant de trop manipuler?
si cela ne va pas ,essaie de deplacer ton sujet dans materiel/hardware
crechou
essaie de faire cela avant
Alors tout d'abord tu enlève absolument tout ce qui est branché dessus, tu retire le batterie et tu reste appuyé sur le bouton power pendant 15-20 secondes avec la batterie enlevée. Ensuite remet la batterie et lance le PC et normalement ça remarche
sinon ,tu n'as plus acces a faire une restauration systeme
as tu un cd de restauration avant de trop manipuler?
si cela ne va pas ,essaie de deplacer ton sujet dans materiel/hardware
crechou
je ne sais pas si avec le mode de restauration active fonctionne
apres que tu as essaye de retirer la batterie et si cela ne fonctionne pas
essaie d'aller sur le mode sans echec avec prise en charge reseau,peux etre que cela va resoudre tes problemes
si je demande de deplacer ton sujet dans materiel/hadware ,c'est parceque j'ai vu qu'ils ont beaucoup plus de connaissance que moi pour te depanner(et je ne voudrais pas faire pire que mieux)
crechou
apres que tu as essaye de retirer la batterie et si cela ne fonctionne pas
essaie d'aller sur le mode sans echec avec prise en charge reseau,peux etre que cela va resoudre tes problemes
si je demande de deplacer ton sujet dans materiel/hadware ,c'est parceque j'ai vu qu'ils ont beaucoup plus de connaissance que moi pour te depanner(et je ne voudrais pas faire pire que mieux)
crechou
ne desespere pas,quelqun viendra t'aider
c'est malheureux que tu n'as pas le cd de restauration pour le mettre a l'origine
ou essaie de voir sur des sites ou tu peux le trouver
si je trouve des infos dessus ,je t'avertis
crechou
c'est malheureux que tu n'as pas le cd de restauration pour le mettre a l'origine
ou essaie de voir sur des sites ou tu peux le trouver
si je trouve des infos dessus ,je t'avertis
crechou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu n'as pas de nouvelles sur le site
essaie d'aller voir dessus
j'ai vu que si tu veux un cd de restauration chez packard ,cela te couteras 50 euros
elle a des connaissances sur packard bell
http://veuvenoire7.keo.in/forum/index.php
crechou
essaie d'aller voir dessus
j'ai vu que si tu veux un cd de restauration chez packard ,cela te couteras 50 euros
elle a des connaissances sur packard bell
http://veuvenoire7.keo.in/forum/index.php
crechou
en revanche, non je n'ai pas de cd de restauration, mais un mode restauration active directory !? est ce que ca fonctionnerai avec ce mode ?
pourquoi dans materiel / hardware ?
marci ladanré