Microsoft et windows xp familial...
xxSimxx
Messages postés
31
Statut
Membre
-
louky95 Messages postés 120 Statut Membre -
louky95 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai appele chez microsoft genuine advantage parce que ma licence windows xp ne s'activait plus...
Apparament elle a ete bloque parce qu'il y avait eu plusieurs activation... Finalement, ils m'ont donne une
nouvelle cle de produit pour windows XP edition familial et j'ai formate le lendemain mais la cle de produit
est incorrect. Je rappele chez microsoft pour valide que j'ai la bonne cle et tout et la on me dit que j'ai les
mauvais CD. Pourtant j'ai bien le CD de windows edition familial... Maintenant ils faut que commande des
CD...
Serieusement je crois plutot me faire 'niaiser' que d'autre chose.
Si vous avez une solution je suis tout oui.
Merci Simon.
J'ai appele chez microsoft genuine advantage parce que ma licence windows xp ne s'activait plus...
Apparament elle a ete bloque parce qu'il y avait eu plusieurs activation... Finalement, ils m'ont donne une
nouvelle cle de produit pour windows XP edition familial et j'ai formate le lendemain mais la cle de produit
est incorrect. Je rappele chez microsoft pour valide que j'ai la bonne cle et tout et la on me dit que j'ai les
mauvais CD. Pourtant j'ai bien le CD de windows edition familial... Maintenant ils faut que commande des
CD...
Serieusement je crois plutot me faire 'niaiser' que d'autre chose.
Si vous avez une solution je suis tout oui.
Merci Simon.
A voir également:
- Microsoft et windows xp familial...
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide