Les discussions
Problème partie de l'écran coupé
Bonjour, Suite à un problème j'ai du changer de disque dure, je réinstalle Windows tout se passe bien et quand j'arrive sur le bureau une partie d...
Windows 7
Bonjour, Cete pour demander si je pouvais telecharger windows 7 gratuitement jai windows xp
Mise à jour firefox probleme videos you tube
suite à la mise à jour automatique de firefox version20.0.1 (mon navigateur ),avast a demandé à mettre a jour adobe flash player 11x32et adobe reader ...
Explorer.exe a rencontré un probleme
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un message qui apparait (explorer.EXE a rencontré un problème est doit fermer) ce message apparait par exemple qu...
Démarrage impossible sous windows xp edition familiale
RésoluBonjour, voici mon probleme: j'allume mon Ordinateur il charge... puis se fige sur un écran noir avec en haut a gauche un tiret "-" clignotant e...
Mises à jour
RésoluBonjour. J'ai actuellement Windows XP et je reçois des mises à jour pour Windows 8, est ce que je peux les supprimer ou dois-je le garder? Merci
Internet ne reponds pas !
Bonjour a tous, alors voila j'ai un soucis concernant internet... Quand je demarre mon pc tout va bien, il se connecte a internet, j'obtient alors le...
Remettre mon acer aspire 5100 sans cd ni accés a alt+f10
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite remettre mon PC avec ses paramètre d'usine depuis plus de 2 mois je cherche sur le net comment faire j'ai un acer aspire 5100...
Installation de xp
Bonjour, j'ai installer xp professionnel sur mon ordi mais je n'arrive pas a regler la resolution je suis rentrer dans les paramètre pour le fair...
Probleme demarrage windows xp et os2
J'ai un Pc HP compac nc 8230 qui fonctionne en double boot ( windows xp et OS2) . J'ai fait une image de ce pc avec clonezilla et clonghost et j'ai v...
Modification du nom et des droits d'un fichier
RésoluBonjour, chaque fois que je veux renommer ou modifier le titre d'un film se trouvant sur mon disque dur externe (clic sur le fichier et je retape l...
Exécuté des application 'skype,l'antivirus,et tt les autres icon
Bonjour, j'ai un probleme je sais pas comment j'ai changé l'extension de mon antivirus , j'ai trouver que le programme par defaut pour qu'il s'execu...
Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans echec
RésoluBonjour, mon PC (windows xp) s'est mis en Mode sans échec, d'un seul coup. Je désinstallais un logiciel (dont je ne me souviens plus du nom) et d'...
Tous les pc sont compatible avec les service pack
Bonjour, j'ai un soucis avec un vieux pc. sur le pc il y a xp sp1 j'ai voulus installer avast mais le pc ralentit fortement.donc j'ai voulus change...
Blocage d'xp
Bonjour, j'ai un problème récent, après une période d'absence, l'économiseur d'écran se met en route, mais dès que je relance l'activité (wake-up)...
Installation microsoft office professionnel xp 2007
Bonjour, J'avais déjà d'installer sur mon ordi windows xp microsoft office professionnel 2007. Mais je suis allé supprimer microsoft office profess...
Windows xp
Bonjour, peut-on reinstaller xp provenant d'un pc hors d'usage Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Clef pour speedmacpc
Bonjour, J 'ai installer speedmaxpc il me demande la clef pour réparer mes problemes je m'enregistre mais apres je tombe sur une page pour payer...
Doc word qui ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un document word que j'ai créé hier et sur lequel j'ai travaillé toute la journée. Aujourd'hui mon ordi ne veut ...
Problème écran de séléction d'utilisateur
Bonjour, Voila j'ai ressorti un vieux pc avec windows XP fait plein de ménage dessus. J'avais styleXp installer dessus je l'ai enlever et depuis...
Disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur de 80 G comporte 2 partitions : 1 de 20 G (disque C) et 1 de 20 G en fat32 (DATA). Je n'ai plus que 3G de libre sur la part...
Langue arabe
Bonjour, Bonjour, svp comment installer une langue (l'arabe) sans utiliser un cd windows xp j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas notez que mon bu...
Comment reconnecter ma tablette?
Bonjour, je viens d'acquerir une tablette memup.ma live box s'est deconnecte ainsi que cette fuchue tablette!!! je ne puis trouver mon adresse serve...
Mise a jour de windows xp trust 3
FerméBonjour, impossible de faire la mise a jour,comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Cd xp pro 64 bits
bonjour, je recherche un cd xp pro 64 bits. merçi poue votre réponse.
Nettoyage presario
Bonjour, J'ai 10% d'espace libre restant sur presario_RP(D:) faut il supprimer des choses dedans ? Et surtout comment faire et quoi enlever ? Me...
Problèmes d'accès aux logiciels
mon pc démarre mais je n'arrive à accéder à aucun de mes logiciels ou programmes. j'aimerais que quelqu'un m'explique comment je peux résoudre ce pro...
Gestion des images
RésoluBonjour, Avec Windows XP : J'ai un problème avec le dossier "mes images" classé dans "mes documents". Il affiche en haut à gauche :"Gestion des fi...
Fichier chkdsk
RésoluBonjour Comment supprimer , à l'ouverture de Window, le démmarrage de CHKDSK ? Merci
Logiciel
Bonjour, en voulant demarrer mon ordi windows XP, il a plante et j'ai fait F10 et du coup tout est redevenu d'origine. Je ne peux plus rien telech...
Changer la langue de windows xp
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment changer la langue de windows XP ,de l'italien vers le français. merci Configuration: Windows Vista / ...
Derniere maj de windows qui modifie l'affichage 1920x1080
RésoluBonjour, la dernière mise à jour de Windows modifie mon bureau qui est affiché habituellement en 1920x1080. Cette modification s'exprime en ce que l...
Comment téléchargé le bon word ...
bonjour , je veux téléchargé un word mais je n-y arrive pas , en plus de ça jai un diaporama a faire pour finir mon exposé et celui que jai il n'a pas...
Installation avast gratuit.
bonjour,apres telecharger avast antivirus,comment l'installer rapidement et correctement.
Impossible lire film dvd original sur mon pc
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un film sur dvd original sur mon pc, alors que je lis un divx normalement. J'ai essayé de télécharger pas mal de lo...
Voltage usb
Bonjour à tous. Je suis devant un probleme récurant depuis quelques mois: j'ai dut réinstaller mon portable fujitsu, mais depuis , les usb sont inacti...
Comment mettre les éléments du bureau
Bonjour aujourd'hui j'ai allumer mon ordinateur (avec Windows XP) et les icones du bureau ont disparu, alors j'ai essayer de faire un clic droit mais ...
Fichier attirbut a (message erreur au lancement)
Bonjour, Lors du lancement de certains Etats que j'ai créé, j'ai un message d'erreur du logiciel. L'état et le raffraîchissement fonctionne mais c...
Reinstall xp pb iastor.sys
lors d'une reinstall xp iastor.sys introuvable impossible de reinstaller xp svt aidez moi mon pc est planté merci pour votre reponse
Xp sp3 erreur acces refuse
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 erreur acces refuse
Crash disque dur, réinstallation du système
Bonsoir, J'ai récemment ut un petit problème avec ma bonne vieille pétoire d'eeeTop PC ET1602 de ASUS enfaite, le disque dur a cramé je pense qu'i...
Quel carte graphique dois-je prendre pour mon pc? (windows xp)
Salut, je cherches à savoir quel carte graphique prendre pour pouvoir jouer à League of Legends (LoL) en 1280x1024 avec 40 IPS (Image par seconde). ...
Ntldr manque
Bonjour, J AI LE MEME PROBLEME QUI S AFFICHE SUR MON PC HP NTLDR MANQUE ET MON LECTEUR GRAVEUR CD NE FONCTIONNE PAS QUE FAIRE Configurati...
Isass.exe dans gestionnaire des taches
RésoluBonjour, J'ai remarqué que j'avais Isass.exe qui utilise 1036 Ko dans le gestionnaire des taches, après avoir consulté le forum a ce sujet, ce proc...
Pas de connexion internet
Salut tout le monde. Voilà mon père a eu un "problème" avec internet et a du le réparer et changer de mdp... Je reviens aujourd'hui chez moi , je ...
Photos numériques
Bonjour, Comment c...
Le temps entre le boot et le chargement du windows et trop long
bonsoir apres que j'ai formaté mon pc portable hp compaq nc 6220 et instaler les drivers quand jallume le pc je vois que deux option f10 pour entr...
Sauvegarde (s)
RésoluBonjour, J'ai deux disques durs sur mon PC, C: et E: Après un sublime plantage total (2 DD HS en l'espace de 15 jours) j'ai bien sûr perdu mes ...
Comment télécharger toutes les mises à jours windows xp post sp3
Bonjour, comment svp télécharger individuellement ou en pack toutes les mises à jours post SP3, sachant que le catalogue windows update ne le permet...
Installer windows xp a l'aide d'une clé usb
Bonjour, a tous voilà mon problem depuis quelque jour j'ai un pc portable de marque asus Eeepc 900 avec un mémoire interne de 15gigaocté ou windo...