Les discussions

Problème partie de l'écran coupé

Bonjour, Suite à un problème j'ai du changer de disque dure, je réinstalle Windows tout se passe bien et quand j'arrive sur le bureau une partie d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Megaman98

Windows 7

Bonjour, Cete pour demander si je pouvais telecharger windows 7 gratuitement jai windows xp

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
regcal

Mise à jour firefox probleme videos you tube

suite à la mise à jour automatique de firefox version20.0.1 (mon navigateur ),avast a demandé à mettre a jour adobe flash player 11x32et adobe reader ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jmwurth

Explorer.exe a rencontré un probleme

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un message qui apparait (explorer.EXE a rencontré un problème est doit fermer) ce message apparait par exemple qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mike

Démarrage impossible sous windows xp edition familiale

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j'allume mon Ordinateur il charge... puis se fige sur un écran noir avec en haut a gauche un tiret "-" clignotant e...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour

Résolu

Bonjour. J'ai actuellement Windows XP et je reçois des mises à jour pour Windows 8, est ce que je peux les supprimer ou dois-je le garder? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tanteelise

Internet ne reponds pas !

Bonjour a tous, alors voila j'ai un soucis concernant internet... Quand je demarre mon pc tout va bien, il se connecte a internet, j'obtient alors le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
SuperHelpeur

Remettre mon acer aspire 5100 sans cd ni accés a alt+f10

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite remettre mon PC avec ses paramètre d'usine depuis plus de 2 mois je cherche sur le net comment faire j'ai un acer aspire 5100...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
disstox276

Installation de xp

Bonjour, j'ai installer xp professionnel sur mon ordi mais je n'arrive pas a regler la resolution je suis rentrer dans les paramètre pour le fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dna.factory

Probleme demarrage windows xp et os2

J'ai un Pc HP compac nc 8230 qui fonctionne en double boot ( windows xp et OS2) . J'ai fait une image de ce pc avec clonezilla et clonghost et j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
toto12071962

Modification du nom et des droits d'un fichier

Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux renommer ou modifier le titre d'un film se trouvant sur mon disque dur externe (clic sur le fichier et je retape l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
williamG10

Exécuté des application 'skype,l'antivirus,et tt les autres icon

Bonjour, j'ai un probleme je sais pas comment j'ai changé l'extension de mon antivirus , j'ai trouver que le programme par defaut pour qu'il s'execu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Destrio5

Mon pc ne fonctionne qu'en mode sans echec

Résolu

Bonjour, mon PC (windows xp) s'est mis en Mode sans échec, d'un seul coup. Je désinstallais un logiciel (dont je ne me souviens plus du nom) et d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zorro13000

Tous les pc sont compatible avec les service pack

Bonjour, j'ai un soucis avec un vieux pc. sur le pc il y a xp sp1 j'ai voulus installer avast mais le pc ralentit fortement.donc j'ai voulus change...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
seb6719

Blocage d'xp

Bonjour, j'ai un problème récent, après une période d'absence, l'économiseur d'écran se met en route, mais dès que je relance l'activité (wake-up)...

mouvet jeremy

Installation microsoft office professionnel xp 2007

Bonjour, J'avais déjà d'installer sur mon ordi windows xp microsoft office professionnel 2007. Mais je suis allé supprimer microsoft office profess...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
SuperHelpeur

Windows xp

Bonjour, peut-on reinstaller xp provenant d'un pc hors d'usage Configuration: Windows XP / Opera 9.80

sorcierblanc

Clef pour speedmacpc

Bonjour, J 'ai installer speedmaxpc il me demande la clef pour réparer mes problemes je m'enregistre mais apres je tombe sur une page pour payer...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fifine51

Doc word qui ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un document word que j'ai créé hier et sur lequel j'ai travaillé toute la journée. Aujourd'hui mon ordi ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Marie

Problème écran de séléction d'utilisateur

Bonjour, Voila j'ai ressorti un vieux pc avec windows XP fait plein de ménage dessus. J'avais styleXp installer dessus je l'ai enlever et depuis...

Wilde-km

Disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur de 80 G comporte 2 partitions : 1 de 20 G (disque C) et 1 de 20 G en fat32 (DATA). Je n'ai plus que 3G de libre sur la part...

Le_Maniouk

Langue arabe

Bonjour, Bonjour, svp comment installer une langue (l'arabe) sans utiliser un cd windows xp j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas notez que mon bu...

Redbart

Comment reconnecter ma tablette?

Bonjour, je viens d'acquerir une tablette memup.ma live box s'est deconnecte ainsi que cette fuchue tablette!!! je ne puis trouver mon adresse serve...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
christophe201

Mise a jour de windows xp trust 3

Fermé

Bonjour, impossible de faire la mise a jour,comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd xp pro 64 bits

bonjour, je recherche un cd xp pro 64 bits. merçi poue votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
zipe31

Nettoyage presario

Bonjour, J'ai 10% d'espace libre restant sur presario_RP(D:) faut il supprimer des choses dedans ? Et surtout comment faire et quoi enlever ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lolozxr750

Problèmes d'accès aux logiciels

mon pc démarre mais je n'arrive à accéder à aucun de mes logiciels ou programmes. j'aimerais que quelqu'un m'explique comment je peux résoudre ce pro...

Binaires

Gestion des images

Résolu

Bonjour, Avec Windows XP : J'ai un problème avec le dossier "mes images" classé dans "mes documents". Il affiche en haut à gauche :"Gestion des fi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
strategix

Fichier chkdsk

Résolu

Bonjour Comment supprimer , à l'ouverture de Window, le démmarrage de CHKDSK ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cadero

Logiciel

Bonjour, en voulant demarrer mon ordi windows XP, il a plante et j'ai fait F10 et du coup tout est redevenu d'origine. Je ne peux plus rien telech...

mouvet jeremy

Changer la langue de windows xp

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment changer la langue de windows XP ,de l'italien vers le français. merci Configuration: Windows Vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
odris

Derniere maj de windows qui modifie l'affichage 1920x1080

Résolu

Bonjour, la dernière mise à jour de Windows modifie mon bureau qui est affiché habituellement en 1920x1080. Cette modification s'exprime en ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment téléchargé le bon word ...

bonjour , je veux téléchargé un word mais je n-y arrive pas , en plus de ça jai un diaporama a faire pour finir mon exposé et celui que jai il n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tomlinam

Installation avast gratuit.

bonjour,apres telecharger avast antivirus,comment l'installer rapidement et correctement.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Nyctaclope

Impossible lire film dvd original sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un film sur dvd original sur mon pc, alors que je lis un divx normalement. J'ai essayé de télécharger pas mal de lo...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
wadagobert

Voltage usb

Bonjour à tous. Je suis devant un probleme récurant depuis quelques mois: j'ai dut réinstaller mon portable fujitsu, mais depuis , les usb sont inacti...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
CRAZYFROG27

Comment mettre les éléments du bureau

Bonjour aujourd'hui j'ai allumer mon ordinateur (avec Windows XP) et les icones du bureau ont disparu, alors j'ai essayer de faire un clic droit mais ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
mr-naruto

Fichier attirbut a (message erreur au lancement)

Bonjour, Lors du lancement de certains Etats que j'ai créé, j'ai un message d'erreur du logiciel. L'état et le raffraîchissement fonctionne mais c...

Utilisateur anonyme

Reinstall xp pb iastor.sys

lors d'une reinstall xp iastor.sys introuvable impossible de reinstaller xp svt aidez moi mon pc est planté merci pour votre reponse

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jelgi80

Xp sp3 erreur acces refuse

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 erreur acces refuse

Utilisateur anonyme

Crash disque dur, réinstallation du système

Bonsoir, J'ai récemment ut un petit problème avec ma bonne vieille pétoire d'eeeTop PC ET1602 de ASUS enfaite, le disque dur a cramé je pense qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Maxlolo

Quel carte graphique dois-je prendre pour mon pc? (windows xp)

Salut, je cherches à savoir quel carte graphique prendre pour pouvoir jouer à League of Legends (LoL) en 1280x1024 avec 40 IPS (Image par seconde). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tobiriki

Ntldr manque

Bonjour, J AI LE MEME PROBLEME QUI S AFFICHE SUR MON PC HP NTLDR MANQUE ET MON LECTEUR GRAVEUR CD NE FONCTIONNE PAS QUE FAIRE Configurati...

El_Rigolo

Isass.exe dans gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais Isass.exe qui utilise 1036 Ko dans le gestionnaire des taches, après avoir consulté le forum a ce sujet, ce proc...

jmwurth

Pas de connexion internet

Salut tout le monde. Voilà mon père a eu un "problème" avec internet et a du le réparer et changer de mdp... Je reviens aujourd'hui chez moi , je ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Rikukh

Photos numériques

Bonjour, Comment c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
la-loupe

Le temps entre le boot et le chargement du windows et trop long

bonsoir apres que j'ai formaté mon pc portable hp compaq nc 6220 et instaler les drivers quand jallume le pc je vois que deux option f10 pour entr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
youkey12

Sauvegarde (s)

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs sur mon PC, C: et E: Après un sublime plantage total (2 DD HS en l'espace de 15 jours) j'ai bien sûr perdu mes ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
NTLDRmanque

Comment télécharger toutes les mises à jours windows xp post sp3

Bonjour, comment svp télécharger individuellement ou en pack toutes les mises à jours post SP3, sachant que le catalogue windows update ne le permet...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp a l'aide d'une clé usb

Bonjour, a tous voilà mon problem depuis quelque jour j'ai un pc portable de marque asus Eeepc 900 avec un mémoire interne de 15gigaocté ou windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
leysare12
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 32 192