Internet explorer a cesse de fonctionner
Bonjour, J'ai au moins +de 10 messages par jours qui me dit qu'internet explorer a cessé de fonctionner et que c'est windows qui proteige mon ordinat...
Bonjour, J'ai au moins +de 10 messages par jours qui me dit qu'internet explorer a cessé de fonctionner et que c'est windows qui proteige mon ordinat...
Bonjour, Windows Update me recommande d'installer la mise à jour : Windows XP Service Pack 3 (KB936929) Est-ce bien nécessaire ? J'ai un peu peu...
Bonjour, Moi aussi j'adore rap mais bon c un peu chaux car je mi connais pas trop ... bref sii quelqu'un était au taquet pour m'informer ou "faire un...
bonjour je cherche desperement les drivers xp pour easynote sb85 p 009, j'en ai trouver quelque un mais celui du chipset pas trouver . Merci d'aven...
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter le Canon 450D au Pc Sony VGN-N19VP avec Windows XP pack 3. Voici les symptômes : Je connecte l'appareil...
Bonjour, J’ai fait une ré-installation de XP sur le PC de ma femme il y a une dizaine de jours. J’ai pas mal ramé, mais j’en suis sorti tout seul, et...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment installer xp à partir d'une clé usb, j'aurais voulu quelques conseil assez explicite et j'aimerais savoir aprè...
Bonjour, voici mon soucis, si l'un d'entre vous a la solution je suis bien sur preneur...lol Je viens de récuperer un pc de bureau avec un HDD de 80...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir le fichier system de XP jai un toshiba satélite L350 et ken je l'allume il me dit : windows n'a ...
Bonjour, je viens installé internet explorer 8 mais barre menus et barre de commandes sur fond noir, donc je dois deviné ou c'est trouve fichier ou v...
Hello, Comme l'indique le titre, j'ai installé xp sur le TravelMate 7510 qui à la base est sur Vista... Noter que j'ai presque su finaliser l'insta...
Bonsoir tout le monde ;) J'aurais aimé savoir comment reformater mon windows XP tout en gardant le dual boot de Seven que j'ai sur mon pc. En effe...
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP x64 sur mon PC et je n'arrive pas à installer le pilote ethernet. Dans la liste des connexions je n'ai...
Bonjour, j' ai acheté un pc reçament avec une licence xp pro legale , la personne qui me la revendue n'a plus le cd , comment pourrais-je me procurer ...
Salut les loulous J'ai installé une copie de windows xp elle fonctionne bien le seul souci c que j'ai un message qui me di que je suis victime d'une ...
Bonjour, j'ai un très très gros problème.Vendredi dernier mon poc arrêtait pas de se rallumé sans cesse et sans raison et mon antivirus(kapersky) ne ...
Bonjour, Voici mon problème que je vais essayer de synthétiser, j'aimerai trouver une solution avant de restaurer. J'ai installé un routeur linksy...
Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des solutions pour mon problème que voici : Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur portable toshiba s...
Bonjour, Récemment, j'ai constaté que mon PC, sous XP service Pack 1, n'acceptait plus Windows Live Messenger, me demandant, pour l'application de ...
Bonjour, je souhaiterais formater mon pc ( se que j'ai déjà fait a plusieurs reprise via Xp). La question que je me pose c'est comment créer un dual ...
Bonjour, jai instaler windows xp sur pc portable compaq 6720s mais proble des drivers audio et ethernet introbale aide maoi stp
Bonjour, Ma mère n'arrive plus à faire démarrer son ordinateur : elle allume, Windows charge, puis l'écran devient noir. Nous avons malgré tout réus...
Bonjour, Après (ré-)installation de Windows XP Professionel, je suis bien forcé d'observer l'absence de la période habituelle de test. A l'ouvertur...
Bonjour, Alors je vais expliquer clairement ma démarche et mon probleme : J'ai windows XP d'installé sur un DD avec 2 partitions : C et D J'ai ...
Bonjour, j'ai le product key de mon cd mais je n'es pas le CD windows xp pro... qu'est ce que je fais??? merci d'avance
Bonjour, Comment fait-on pour démarrer Windows XP en mode console ? Et quel est après la commande pour changer le résolution ? J'ai déjà essayé...
Bonjour,voila ma question peu être idiote alors voila,j'ai plusieurs ordinateurs et tous ont des versions de windows Familiale,et je compte passer un ...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu faire un nettoyage de disque et j'ai reçu une erreur " Des fichiers du systeme d'exploitation on étés remplacés par ...
Bonjour! Alors je vous explique mon problème plus que bizarre ^^ J'ai acheter mon ordinateur il y a 4-5ans a l'interieur de celui si se trouvais...
Bonjour, mon ordinateur démarre puis à l'apparition du logo windows xp sur l'écran, il charge un peu puis redémarre. J'ai donc voulu faire une répara...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je voudrai reformater mon acer, mais après n'imorte quelles manipulation (que j'ai toutes trouvé sur différent...
Bonjour, windows live ne s'installe pas,il me dit il faut mettre a jour le w xp cmt le mettre a jour ,merci!
Bonjour, je cherche le pilote de la carte son de mon desktop hp dx2290MT sous XP mais je trouve que celui de vista Aidez moi
Bonjour,d'après vous esse que window xp pro sp2 est suffisant pour gérai un i7 920 ?? tournera il a sa pleine puissance ?? ou sera il limitée ???
Bonjour, Mon ordinateur m'a l'air atteint !Il est très ralenti, mon antivirus supprime des virus régulièrement sans que je sois sur internet, des p...
Bonjour, je suis utilisatrice de la version RC de windows 7 mais celui ci arrivant à la fin de sa période d'essai, j'ai un message d'erreur au démarra...
Bonjour à tous, Je me dois de préciser que j'ai déja fait une recherche avant de poster. Voici mon problème, pour expliciter le titre : J'ai ...
Bonjour, voila est ce que quelqu'un pourrai me donner un lien pour DL le service pack 2 pour windows xP pro x64 car avec le service pack 2 de telecha...
Bonjour, Je ne connais plus bien Windows XP, comment le lancer en mode sans échec. Quand le BIOS s'affiche, je tapote F8 et il me demande de lance...
Bonjour, Je posséde un Dell inspiron 1011, avec windows XP, Il s'est bloquer, impossible de travailler sur le bureau, au bout de quelques secon...
salut , voila , j'aimerai partitioner mon dd de 100G0 en 50-50 pour pouvoir sauvegarder mes donnée sur la nouvelle partition puis faire une nouv...
Bonjour,voila j'ai un probleme je veux installer xp pro sur un pc de bureau, je boot sur le cd et au bout d'un certain temps il me met le message d'e...
Bonjour, voila il y a pas trés longtemps je me suis acheter un pc (windows xp) mais avant je tourné sur mac os leopard vu que javais 1 g4 bon bref tro...
Bonjour, j'ai installé windows Trust sur mon pc , et aprés l'avoir redemmarer il me demandé le nom d'utilisateur et le mot de passe pour ouvrire la s...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une licence de Xp media center 2005, et je veux réinstaller windows,mais j'ai pas le CD d'installation orig...
Bonjour, je voudrais savoirs la marche a suivre pour passer de vista a xp merci de vos reponces
Bonjour,jai un pc avec window xp et a matin il a eu un bogue et jai debrancher lordi apres je lai redemarer et quand je le redemare il reste bloquer s...
Bonjour, je cherche un code pour xp de 10 niveaux , mais je cherche et je cherche je ne trouve pas alors je vous pose cette question =( ...
Bonjour, Comment procéder sur out look express pour renvoyer un document reçu par mail en pièce jointe, que je dois remplir et re expédier par mail. ...
Bonjour, je veux réinstaller le C.D.logiciel Panasonique Lumix DMC tz1 à mon ord: windows X.P. J'ai un refus , sur mon écran je lie:(Septup-exe à ren...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP