Les discussions

Internet explorer 8/windows xp sp 2

Bonjour, je viens installé internet explorer 8 mais barre menus et barre de commandes sur fond noir, donc je dois deviné ou c'est trouve fichier ou v...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
aymen tunisiano

Soucis suite instal xp sp2 sur acer travelmat

Hello, Comme l'indique le titre, j'ai installé xp sur le TravelMate 7510 qui à la base est sur Vista... Noter que j'ai presque su finaliser l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Drawnandbass

Comment reformater xp avec seven en dual boot

Bonsoir tout le monde ;) J'aurais aimé savoir comment reformater mon windows XP tout en gardant le dual boot de Seven que j'ai sur mon pc. En effe...

kimikiko44

Pilote réseau p5n-d winxp64

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP x64 sur mon PC et je n'arrive pas à installer le pilote ethernet. Dans la liste des connexions je n'ai...

pico.l

Cd xp pro

Bonjour, j' ai acheté un pc reçament avec une licence xp pro legale , la personne qui me la revendue n'a plus le cd , comment pourrais-je me procurer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Destrio5

Windows xp

Résolu/Fermé

Salut les loulous J'ai installé une copie de windows xp elle fonctionne bien le seul souci c que j'ai un message qui me di que je suis victime d'une ...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jipiyaye

Problème avec windows xp (réinstallation)

Bonjour, j'ai un très très gros problème.Vendredi dernier mon poc arrêtait pas de se rallumé sans cesse et sans raison et mon antivirus(kapersky) ne ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Antho56

Problème plantage xp et routeur

Bonjour, Voici mon problème que je vais essayer de synthétiser, j'aimerai trouver une solution avant de restaurer. J'ai installé un routeur linksy...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
fabval

Plus de sons sur windows xp

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des solutions pour mon problème que voici : Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur portable toshiba s...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pico.l

Installation windows xp service pack 2+

Bonjour, Récemment, j'ai constaté que mon PC, sous XP service Pack 1, n'acceptait plus Windows Live Messenger, me demandant, pour l'application de ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
---PeacemakeR---

Dual boot xp seven

Résolu

Bonjour, je souhaiterais formater mon pc ( se que j'ai déjà fait a plusieurs reprise via Xp). La question que je me pose c'est comment créer un dual ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jeasonp

Probleme drivers xp sur compaq 6720

Bonjour, jai instaler windows xp sur pc portable compaq 6720s mais proble des drivers audio et ethernet introbale aide maoi stp

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
antodu03

Where is le mode sans échec sur xp ?

Bonjour, Ma mère n'arrive plus à faire démarrer son ordinateur : elle allume, Windows charge, puis l'écran devient noir. Nous avons malgré tout réus...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
untenshu

Windows xp professionel activation

Résolu

Bonjour, Après (ré-)installation de Windows XP Professionel, je suis bien forcé d'observer l'absence de la période habituelle de test. A l'ouvertur...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation dual boot xp / seven

Bonjour, Alors je vais expliquer clairement ma démarche et mon probleme : J'ai windows XP d'installé sur un DD avec 2 partitions : C et D J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Toast

Probleme avec mon windows xp pro....

Bonjour, j'ai le product key de mon cd mais je n'es pas le CD windows xp pro... qu'est ce que je fais??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
M.paquette

Démarrer windows xp en mode console.

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour démarrer Windows XP en mode console ? Et quel est après la commande pour changer le résolution ? J'ai déjà essayé...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mandrake.linux79

Windows seven pro xp vista et les jeux vidéos

Bonjour,voila ma question peu être idiote alors voila,j'ai plusieurs ordinateurs et tous ont des versions de windows Familiale,et je compte passer un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme nettoyage de disque sous win xp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu faire un nettoyage de disque et j'ai reçu une erreur " Des fichiers du systeme d'exploitation on étés remplacés par ...

01alain

Installation xp sur dd sata impossible

Bonjour! Alors je vous explique mon problème plus que bizarre ^^ J'ai acheter mon ordinateur il y a 4-5ans a l'interieur de celui si se trouvais...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
flo88

Impossible de réparer windows xp !!!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur démarre puis à l'apparition du logo windows xp sur l'écran, il charge un peu puis redémarre. J'ai donc voulu faire une répara...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
remi18

Formatage de windows xp sur acer travelmate

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je voudrai reformater mon acer, mais après n'imorte quelles manipulation (que j'ai toutes trouvé sur différent...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jean-b.

Win xp sp2

Bonjour, windows live ne s'installe pas,il me dit il faut mettre a jour le w xp cmt le mettre a jour ,merci!

mima

Pilotre hp dx2290mt sous xp

Bonjour, je cherche le pilote de la carte son de mon desktop hp dx2290MT sous XP mais je trouve que celui de vista Aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
yann000

Eceque window xp pro 2 est suffisant pour i 7

Bonjour,d'après vous esse que window xp pro sp2 est suffisant pour gérai un i7 920 ?? tournera il a sa pleine puissance ?? ou sera il limitée ???

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
pafdantafass

Retrouver ma clé windows xp ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'a l'air atteint !Il est très ralenti, mon antivirus supprime des virus régulièrement sans que je sois sur internet, des p...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
C0nK€r@n

Remettre xp après windows 7

Bonjour, je suis utilisatrice de la version RC de windows 7 mais celui ci arrivant à la fin de sa période d'essai, j'ai un message d'erreur au démarra...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
frizou70

[xp] copie xp ide -> sata avec norton ghost

Résolu

Bonjour à tous, Je me dois de préciser que j'ai déja fait une recherche avant de poster. Voici mon problème, pour expliciter le titre : J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
asus a8v

Service pack 2 pour xp pro x64

Bonjour, voila est ce que quelqu'un pourrai me donner un lien pour DL le service pack 2 pour windows xP pro x64 car avec le service pack 2 de telecha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Bou !

Comment lancer windows xp en mode sans échec.

Bonjour, Je ne connais plus bien Windows XP, comment le lancer en mode sans échec. Quand le BIOS s'affiche, je tapote F8 et il me demande de lance...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
$ Enzo $

Windows xp bloquer

Bonjour, Je posséde un Dell inspiron 1011, avec windows XP, Il s'est bloquer, impossible de travailler sur le bureau, au bout de quelques secon...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
taurgon1985

Partition + formatage windows xp pro

salut , voila , j'aimerai partitioner mon dd de 100G0 en 50-50 pour pouvoir sauvegarder mes donnée sur la nouvelle partition puis faire une nouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Snaaa

Installer xp pro, fichier symc8xx.sys endomma

Bonjour,voila j'ai un probleme je veux installer xp pro sur un pc de bureau, je boot sur le cd et au bout d'un certain temps il me met le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
B95190

Donner des themes vista pour xp svp

Bonjour, voila il y a pas trés longtemps je me suis acheter un pc (windows xp) mais avant je tourné sur mac os leopard vu que javais 1 g4 bon bref tro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
g

Resoudre un probléme sur windows xp trust

Fermé

Bonjour, j'ai installé windows Trust sur mon pc , et aprés l'avoir redemmarer il me demandé le nom d'utilisateur et le mot de passe pour ouvrire la s...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp media center 2005 original

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une licence de Xp media center 2005, et je veux réinstaller windows,mais j'ai pas le CD d'installation orig...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
zicozack

Comment passer de vista a xp ?

Bonjour, je voudrais savoirs la marche a suivre pour passer de vista a xp merci de vos reponces

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
toxikaz

Window xp bloquer sur demarage

Bonjour,jai un pc avec window xp et a matin il a eu un bogue et jai debrancher lordi apres je lai redemarer et quand je le redemare il reste bloquer s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
sedit

Comment xp plus vite

Bonjour, je cherche un code pour xp de 10 niveaux , mais je cherche et je cherche je ne trouve pas alors je vous pose cette question =( ...

poupougne13

Out look express

Bonjour, Comment procéder sur out look express pour renvoyer un document reçu par mail en pièce jointe, que je dois remplir et re expédier par mail. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mickael19100

Cd logiciel lumix tz 1 refusé par ord: xp

Bonjour, je veux réinstaller le C.D.logiciel Panasonique Lumix DMC tz1 à mon ord: windows X.P. J'ai un refus , sur mon écran je lie:(Septup-exe à ren...

Yaggoth

Problème toshiba l300d-115 sous xp

Résolu

Bonjour, mon problème ce présente tel que : J'ai téléchargé le driver RTL8187B pour windows XP , or , celui-ci ne détecte pas la carte et me ma...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de reinstallation de windows xp pro

Bonjour, Suite à un virus , je dois reinstaller windows xp pro. Hors c'est impossible car le disc dur interne n'est pas reconnu par le boot. Savez ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
M.C\C++

Migration compte xp seven

Bonjour, Nan mais sans blague on peu plus poster ou quoi !?? 4 fois que je recommence RAS LE C*L !!! -- † Quel est le plus grand mal de l'hu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
xxkirastarothxx

Je cherche windows xp pour acheter

Bonjour, J'habite au canada et je cherche un lien pour pouvoir commander windows xp ( pas de copies ! ) j'ai accedé à microsoft et le lien a été fer...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pachanga

Ftp expert 3

Bonjour, quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me dire si il y a moyen de télécharger FTP Expert gratuitement et que ce ne soit pas une version d'évalu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
BeFaX

Comment installer ludiclub sur xp

Bonjour, Je joue sur mon ordi personnel mais j'ai des amis qui veulent y jouer, j'ai essayé avec mon pseudo et mon mot de passe, j'accède à la salle ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
JACQUELINEsss

Windows 7 ou garder xp sp3

Bonjour,petite question de confiance :garder xp sp3 ou se decider à mettre windows 7...??avantage, inconvégnant, j'accepte tout le bon comme le mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
untenshu

Installer xp sur portable

Bonjour, voila mon souci : je ne parvien pas a installer xp sur un portable que je viens d installer ! 1- le cd d install se lance 2- commenc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
phoenix36000

Pb xp internet security

Bonjour, Depuis peu apparaît sur mon ecran XP internet security pour un scan et une protection, mais je n'en veux pas car j'ai deja ce qu'il faut, do...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Dora l'exploratrice
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 32 193