Les discussions
Mise a jour pilote hp "votre systeme ne repond pas conditions ..
Bonjour, Je dois faire la mise a jour de mais pilote a cause de ce problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27658351-bfp4f-exe-a-...
Impossible de faire les mises a jours de mon windows xp
Bonjour , j'ai un problème je n'arrive pas à faire les mises à jours de mon ordinateur portable de la marque targa sous xp Pourtant mon ordinateur es...
Problème pour réinstaller windows xp
Bonjour Mon ordinateur est lent depuis quelques temps. Tout a été tenté. La dernière opération consistait à réparer windows. Le mode sans échec e...
Restauration windows impossible (cd restauration ne démarre pas)
bonjour, J'ai un ordinateur fixe de marque Fujitsu. Suite à virus (faux Hadopi), je voulais faire une restauration du système à l'aide du cd. J'ai m...
Istallation
je n'arrive pas a installer scrabble pro sur mon ordinateur
Problème de luminosité
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows sur mon MacBook Air. En utilisant windows, j'ai voulu baisser la luminosité au minimum et l'écran est sou...
Installation imprimante epson xp 305
Bonjour, Je vous recontacte à nouveau car après avoir suivi toutes les indications, mon installation s'arrête dès que je branche le câble USB et...
Touche 6 du pavé
RésoluBonjour , Alors ma question est simple , bon voila , dans le clavier là ou il y a la touche numéro 6 ( pavé numérique ) , il a comme un signe genr...
Telechargement de corel draw compatible avec windows xp
Bonjour, s'il vous plais je voudrais corel draw Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Barre de menu
Bonjour, Comment faire pour mettre la barre de menu ( Fichier Edition .... ) en langue fancaise ? Merci Configuration: Windows XP / Internet ...
Probleme dossier
Bonjour, N'étant pas un as de l'informatique il m'est arriver un probleme que je ne peut résoudre tout seul, c'est à dire que j'ai été dans pannea...
Mon écran se fige
Bonjour, Mon ecran se fige souvent. Je suis alors obligé de le ralummer a chaque fois. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance.
Ecran d'accueil
Bonjour à tous! :) Alors voilà une fois j'ai installé un thème sur mon PC qui a comme système d'exploitation: Windows XP. Ce thème s'appelle "Léopar...
Problème de restauration en mode sans echec
Bonjour à tous, voila j'ai un pc fixe , équipé wxp, et voici mon histoire: j'allume le pc, je rentre mon mot de passe, et la les icones ...
Disparition du menu démarrer
Bonjour, J'ai effectué une restauration sous XP et depuis mon PC bug sérieusement. Au démarrage, seul le wallpaper du bureau s'affiche. Le pro...
Formater mon pc?
Bonjour, je voulais savoir si qqun pourrait me dire comment formater mon ordi , o cas ou si il yaurai besoin, merci pour votre aide!!!! Configu...
Java probleme de lancement
Bonjour, moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a le lancer , je telecharge la version mais quand je l'ouvre sa m'afficher rien !!!!! help m...
Windows xp disparus suite fausse manoeuvre
bonjour j'ai mon écran qui demande de réparer windows xp avec un disque d'installation je l'es pas comment faire merci
Problème windows xp!!!!!!!!!!!!!!
Fermébonjour, je viens de retrouver un vieux ordinateur. Mon seul gros problème c'est que, sur mon seul compte windows xp, j'ai mis un mot de passe ...
Problème d'instalation microsoft office
Bonjour, je travail sous Windows XP et ai actuellement Word 97. Je tente d'installer Office 2003, voir 2007 mais peu importe les version j'ai toujours...
Page nue .
Bonjour, 1) j'ai encore un petit souci , quand j'allume mon ordinateur,je trouve ma première page sans rien j'ai juste ma photo de fond mais pas l...
Mise ajour de sp2
salut ;la taille de téléchargement est 372.3 Mo pour le mise ajour de sp2 ou je trouvé
Mot de passe à l'ouverture
RésoluBonjour, j'ai un mot de passe sur Windows XP qui est demandé après la mise en veille, mais je n'arrive pas à faire qu'il me soit demandé à l'ouvertu...
Problème clé windows
bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus de 2ans un ordi portable dell. Cétait un reconditionné. Depuis hier il est en sav pour un bon nettoyage compl...
Comment nettoyer point par point manuellement mon disque dur
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site qui explique comment nettoyer correctement notre disque dur point par point de façon "manuelle" ....
Windows
bonjour, je voudrais savoir si je peut installer windows xp à la place de vistas sur mon ordinateur. Merci pour une réponse. Bidouyeur
Commant passer de msn messenger a skype sans probleme
Bonjour, je suis sur msn messenger commant je peut passer a skype sans probleme merci de votre reponse cordialement Configuration: Windows XP /...
Touche f8 ne répond pas
bonsoir, Windows XPsur mon HP refuse de s'ouvrir et affiche de se servir de F8 qui ne répond pas .Je cherche une solution. Merci
Internet explorer ne fonctionne pas
Résolubonsoir apres une reinstallation de windows home , je voulais proceder à des mises à jours avec windows update. mais rien ne fonctionne , apres qu...
Comment redémarrer en mode sans échec sans f8
comment redémarrer en mode sans échec sans F8 qui ne répond pas
Probleme pour liberer de l'espace dur sur mon disque c
Bonjour, je voudrais votre aide,j'ai un problème j'ai retirer le plus de prorames sur mon disque C je les mit vers le D et sur sur mon disque dur L ma...
Formater son pc sans reinstaller
je voudrais savoir comment formater mon pc fonctionnant avec XP sans réinstaller. je veux juste formater. merci.
Ms dos ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème : certains programme de MS DOS ne fonctionnent plus... Par exemple : la commande "command.com" qui se trouve là...
Mon pc rame
Résolubonjour comment faire pour que je retrouve mon pc sans qui rame comme il etais quand on l a achete. merci
Changer de language en francais
Bonjour, comment changer de language en francais Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Peut-on trouver encore l'iso de windows xp home édition ?
RésoluBonjour, Je voudrai repasser à XP avec ma license OEM (=Windows XP home édition) Mais ou la télécharger ?.? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Carte mémoire
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC sous XP. Chaque fois que j'introduis la carte de mon appareil-photo, il me propose plusieurs actions comme imprimer etc......
Sp3 - problème d'installation
Bonjour, Pour installer Photoshop CS6, j'ai besoin de XP service pack 3. Mon problème, c'est que quand j'installe SP3 (Je l'installe, tout se pas...
Problème au démarrage de windows
Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume mon pc, windows commence a démarrer puis tout se coupe, le pc s'éteint, il faut refaire l'opération 3 ...
J'ai 256 mo dans ma ram
Bonjour, quand j'ouvre propriaitaires de poste de travail je trouve ça Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz 2.99GHz.256Mo de RAM Extension ...
Erreur 404 après le démarrage de mon ordinateur
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.0.2 je surfais sur le net et une page internet s'ouvre et prend tout l'écran, affichant le message d'e...
Plus d'historique a partir d'aujourd'hui...
Bonjour, Depuis hier soir où j'ai été envahi par une nouvelle barre a la place de Google, rien ne va plus. Et je me rends compte que pour seul hi...
Erreur windows system32
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un message : erreur dans c:\windows\system32\nvcpl.dffentréemanquante nvstartup . Estce que quelqun d'entre vo...
Formatage
Bonjour, J'ai décidé de formater mon PC pour réinstaller Windows. Seulement, quand sur le disque C:, j'ai fait un clic-droit et "Formater", il me di...
Problème de touches
Bonjour, Depuis quelque temps, quand j'appuie sur la touche maj ou alt, la prochaine touche sur laquelle j'appuierai formera une combinaison avec ...
Avast se charge pas n est pas ds la liste des prog
Bonjour, je suis en xp window 7 mais pas de chaegement legal comment faire pour recharger avast gratuit ? Configuration: Windows XP / Interne...
Aucun peripherique son windows xp
Bonjour, Je recherche une solution , j'ai des enceintes dell model A215 , elles sont en fonction mais aucun son pour la musique ne sort . En ouvr...
Win xp professionel
Bonjour tout le monde mon PC s'est arrêté(blocké) et au redémarrage il ne démarre pas mais il continue a se redémarrer automatiquement. s'est arrivé...
Problème de réinstallation windows xp
Bonjour, Avant tout, merci d'avoir pris le temps de me lire. Je tente de réinstaller WINDOWS XP, l'installation ne se termine pas. L'écran se me...
Bonjour j ai un probléme dand mon pc il veux installer mai il na
Bonjour, j'aimerai rebooter mon ordinateur portable , mais je n'ai pas le cd d'installation de windows xp . Est-ce qu'il y a une solution pour pouvoi...