Les discussions
Barre des tâches, remettre l'icone du son
Bonjour, je ne suis pas trés à l'aise avec l'informatique.... il fut un temps où l'icone de volume était affiché dans la barre des tâches, ...
Programe qui néttoye et(ou)accélère,sans formater mon ordi
Bonjour je suis a la recherche de programes qui nettoyent et accélèrent, sans avoir besoin de formater son ordinateur, merci a tous -- NIBIRU
Effacer historique
RésoluBonjour, plus capable de me servir du bouton supprimer historique de mavigation je sui largue merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Télécharger google chrome?
bonjour, j'ai orange comme FAI et je navigue beaucoup avec "google" y-a-t-il un avantage à télécharger google chrome et pour faire quoi ? Merci de vo...
Demarage de windows pro sans echec
Bonjour, Bonjour, comment demarer sans echec mon pc de marre l'ecran devient blanc avec les inscription mais la impossible de faire quoi que ce so...
Je ne peux plus ouvrir windows
Bonjour, Je possède un vieux portable Dell avec Windows XP pack 2 Ce portable était un PC professionnel J'ai fait une mauvaise manip : j'ai cha...
Problème de résolution / affichage
Bonjour, J'ai téléchargé ce matin une mise à jour (automatique) de Windows Update et après que mon PC se soit redémarré la résolution de mon écran a ...
Probleme de systeme
Bonsoir , j'ai eut un probleme avec mon ordinateur de marque DELL donc voila le probleme mon ordinateur marche habitullement bien alors une fois ...
Virus
salut a tous je voudrais savoir comment je peux faire car mon problème c'est que je pense avoir un virus mais quand je veux le formater avec un cd win...
Ecran bleu apparait parfois apres plusieurs heures pb de pilote?
Bonjour, voilà il m'est arrivé ces derniers temps un problème qui me tracasse un peu. Ce problème n'est apparu que 3 ou 4 fois mais cela m'inquiè...
Installer google chrome ou mozilla firefox avec windows xp pack2
Bonjour, Je possède un nouveau PC avec un système d'exploitation windows XP PACK2 Internet explorer était installé mais fonctionnait très mal : l...
Corbeille de bureau
Bonjour, Je n'ai pas de corbeille de bureau. Ce n'est pas un problème d'icone, elle n'existe tout simplement pas. J'ai des recherche partout pour ...
Diviser automatiquement un dossier de plusieurs fichiers
Bonjour, j'utilise Windows XP ou Mac OS et je cherche une solution pour traiter un dossier qui contient pres de 50 000 Photos... suite a une mauvaise ...
Probleme de temperature trop elèvèe.
Bonjour, j'ai problème de température très élevée.autremendit,ça me marque la température élevée à 90 degrés et l'ordinateur s'eteint.je vous pries ...
Problème de usb2.0 hub
RésoluBonjour, mon PC de bureau Acer M5610 (ancien !) fonctionnait correctement jusqu'à mercredi soir, où j'ai gravé 2 DVD. A partir de jeudi soir au dé...
Installer internet explorer 10
RésoluBonjoUR, Peut-on installer Internet Explorer10 avec Window XP. Si oui avez-vous le lien. J'ai Explorer8 et mon ordi est tellement lent. Merci.
Setupdd.sys
Bonjour, mon ordinateur ne marche plus, j'ai essayé de le réinstaller l' XP mais il s'affiche un message comme quoi le programme d'installation n'...
Suppression microsoft.net framework version 2 et 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer ces versions : Framework 2.0 Service Pack2 Framework 3.0 Service Pack2 Tout en sachant que j'ai...
Mise a jour pilote hp "votre systeme ne repond pas conditions ..
Bonjour, Je dois faire la mise a jour de mais pilote a cause de ce problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27658351-bfp4f-exe-a-...
Impossible de faire les mises a jours de mon windows xp
Bonjour , j'ai un problème je n'arrive pas à faire les mises à jours de mon ordinateur portable de la marque targa sous xp Pourtant mon ordinateur es...
Problème pour réinstaller windows xp
Bonjour Mon ordinateur est lent depuis quelques temps. Tout a été tenté. La dernière opération consistait à réparer windows. Le mode sans échec e...
Restauration windows impossible (cd restauration ne démarre pas)
bonjour, J'ai un ordinateur fixe de marque Fujitsu. Suite à virus (faux Hadopi), je voulais faire une restauration du système à l'aide du cd. J'ai m...
Istallation
je n'arrive pas a installer scrabble pro sur mon ordinateur
Problème de luminosité
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows sur mon MacBook Air. En utilisant windows, j'ai voulu baisser la luminosité au minimum et l'écran est sou...
Installation imprimante epson xp 305
Bonjour, Je vous recontacte à nouveau car après avoir suivi toutes les indications, mon installation s'arrête dès que je branche le câble USB et...
Touche 6 du pavé
RésoluBonjour , Alors ma question est simple , bon voila , dans le clavier là ou il y a la touche numéro 6 ( pavé numérique ) , il a comme un signe genr...
Telechargement de corel draw compatible avec windows xp
Bonjour, s'il vous plais je voudrais corel draw Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Barre de menu
Bonjour, Comment faire pour mettre la barre de menu ( Fichier Edition .... ) en langue fancaise ? Merci Configuration: Windows XP / Internet ...
Probleme dossier
Bonjour, N'étant pas un as de l'informatique il m'est arriver un probleme que je ne peut résoudre tout seul, c'est à dire que j'ai été dans pannea...
Mon écran se fige
Bonjour, Mon ecran se fige souvent. Je suis alors obligé de le ralummer a chaque fois. Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance.
Ecran d'accueil
Bonjour à tous! :) Alors voilà une fois j'ai installé un thème sur mon PC qui a comme système d'exploitation: Windows XP. Ce thème s'appelle "Léopar...
Problème de restauration en mode sans echec
Bonjour à tous, voila j'ai un pc fixe , équipé wxp, et voici mon histoire: j'allume le pc, je rentre mon mot de passe, et la les icones ...
Disparition du menu démarrer
Bonjour, J'ai effectué une restauration sous XP et depuis mon PC bug sérieusement. Au démarrage, seul le wallpaper du bureau s'affiche. Le pro...
Formater mon pc?
Bonjour, je voulais savoir si qqun pourrait me dire comment formater mon ordi , o cas ou si il yaurai besoin, merci pour votre aide!!!! Configu...
Java probleme de lancement
Bonjour, moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a le lancer , je telecharge la version mais quand je l'ouvre sa m'afficher rien !!!!! help m...
Windows xp disparus suite fausse manoeuvre
bonjour j'ai mon écran qui demande de réparer windows xp avec un disque d'installation je l'es pas comment faire merci
Problème windows xp!!!!!!!!!!!!!!
Fermébonjour, je viens de retrouver un vieux ordinateur. Mon seul gros problème c'est que, sur mon seul compte windows xp, j'ai mis un mot de passe ...
Problème d'instalation microsoft office
Bonjour, je travail sous Windows XP et ai actuellement Word 97. Je tente d'installer Office 2003, voir 2007 mais peu importe les version j'ai toujours...
Page nue .
Bonjour, 1) j'ai encore un petit souci , quand j'allume mon ordinateur,je trouve ma première page sans rien j'ai juste ma photo de fond mais pas l...
Mise ajour de sp2
salut ;la taille de téléchargement est 372.3 Mo pour le mise ajour de sp2 ou je trouvé
Mot de passe à l'ouverture
RésoluBonjour, j'ai un mot de passe sur Windows XP qui est demandé après la mise en veille, mais je n'arrive pas à faire qu'il me soit demandé à l'ouvertu...
Problème clé windows
bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus de 2ans un ordi portable dell. Cétait un reconditionné. Depuis hier il est en sav pour un bon nettoyage compl...
Comment nettoyer point par point manuellement mon disque dur
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site qui explique comment nettoyer correctement notre disque dur point par point de façon "manuelle" ....
Windows
bonjour, je voudrais savoir si je peut installer windows xp à la place de vistas sur mon ordinateur. Merci pour une réponse. Bidouyeur
Commant passer de msn messenger a skype sans probleme
Bonjour, je suis sur msn messenger commant je peut passer a skype sans probleme merci de votre reponse cordialement Configuration: Windows XP /...
Touche f8 ne répond pas
bonsoir, Windows XPsur mon HP refuse de s'ouvrir et affiche de se servir de F8 qui ne répond pas .Je cherche une solution. Merci
Internet explorer ne fonctionne pas
Résolubonsoir apres une reinstallation de windows home , je voulais proceder à des mises à jours avec windows update. mais rien ne fonctionne , apres qu...
Comment redémarrer en mode sans échec sans f8
comment redémarrer en mode sans échec sans F8 qui ne répond pas
Probleme pour liberer de l'espace dur sur mon disque c
Bonjour, je voudrais votre aide,j'ai un problème j'ai retirer le plus de prorames sur mon disque C je les mit vers le D et sur sur mon disque dur L ma...